olive13 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 Bonsoir à tous Suite a mon précédent post, j' aimerais connaître vos impressions concernant ces deux cadres a savoir lequel est le plus puissant dans le jeu , le plus contrôle, et surtout celui offrant le plus de sensations au filet. J'ai réussi a avoir l'instinct en test pour la semaine prochaine Alors d'ici la si vous avez le temps pour un petit compte rendu.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 J'ai testé la Head Instinct MP et la Dunlop 400 (pas la 500) le wek-end dernier car elles ont des caractéristiques techniques similaires. Mais dans le jeu, la Dunlop m'a semblé plus puissante mais moins maniable. Par contre la finition était superbe. J'ai beaucoup aimé la Head : excellent rapport controle/puissance, super feeling, poids idéal et trés bonne maniabilité (la raquette pèse 295 grammes en fait, et non pas 300 grammes comme annoncé : testé sur 3 ou 4 raquettes neuves non cordées). Mon problème, c'est la forme du manche chez Head (trés rectangle) et le grip hydrozorb n'arrange rien à mon goût...je cherche toujours une solution simple et efficace avant de passer à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 25, 2012 Bein tu changes les coques TK82 d'origine par des coques TK82 S (celle des HEAD speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 apres infos, head france "pense" qu'on peut coller des coques speed sur les nouvelles instinct. jamais eu l'occasion d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ok, mais si les coques de la série speed sont encore plus "rectangle" que ceux de la série classique...cela n'arrange pas mes affaires ! Je vais essayé de voir auprès du mag' près de chez moi pour qu'il contacte Head France à ce sujet (je ne dois pas être le seul à avoir ce petit problème). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 les TK82S sont plus carrés normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 C'est tout bon ça dites donc ! Me voila parti chez mon magasin préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ouais ça marche les TK82S sur instinct MG (je l'ai fait sur les miennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 les TK82S sont plus carrés normalement. yep http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=346894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Merci superfab pour ta réponse ... Essai de l instinct cette semaine..! Si vous avez d'autres retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites