Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Suite a mon précédent post, j' aimerais connaître vos impressions concernant ces deux cadres a savoir lequel est le plus puissant dans le jeu , le plus contrôle, et surtout celui offrant le plus de sensations au filet.

J'ai réussi a avoir l'instinct en test pour la semaine prochaine

Alors d'ici la si vous avez le temps pour un petit compte rendu..

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai testé la Head Instinct MP et la Dunlop 400 (pas la 500) le wek-end dernier car elles ont des caractéristiques techniques similaires. Mais dans le jeu, la Dunlop m'a semblé plus puissante mais moins maniable. Par contre la finition était superbe. J'ai beaucoup aimé la Head : excellent rapport controle/puissance, super feeling, poids idéal et trés bonne maniabilité (la raquette pèse 295 grammes en fait, et non pas 300 grammes comme annoncé : testé sur 3 ou 4 raquettes neuves non cordées). Mon problème, c'est la forme du manche chez Head (trés rectangle) et le grip hydrozorb n'arrange rien à mon goût...je cherche toujours une solution simple et efficace avant de passer à l'achat.

Posté(e)

Ok, mais si les coques de la série speed sont encore plus "rectangle" que ceux de la série classique...cela n'arrange pas mes affaires !

Je vais essayé de voir auprès du mag' près de chez moi pour qu'il contacte Head France à ce sujet (je ne dois pas être le seul à avoir ce petit problème).

Merci

Posté(e)

Merci superfab pour ta réponse ...

Essai de l instinct cette semaine..!

Si vous avez d'autres retour ...