Aller au contenu

Offre speciale signum pro poly plasma

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, et merci de me répondre.

Le pro h est en 1,30.

Et non, je ne corde pas moi meme malheureusement!

J'ai trouvé un poly plasma ds un magasin en allemagne, j'en ai pris un en 1,28 , j'ai hate d'essayer.Tu as une tension à me préconiser? je voulais essayer à 26kgs. qu'en penses-tu?

Merci

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut, et merci de me répondre.

Le pro h est en 1,30.

Et non, je ne corde pas moi meme malheureusement!

J'ai trouvé un poly plasma ds un magasin en allemagne, j'en ai pris un en 1,28 , j'ai hate d'essayer.Tu as une tension à me préconiser? je voulais essayer à 26kgs. qu'en penses-tu?

Merci

je te recommande

- 25/27 si tu veux que ca corresponde a peu pres a ton ancien cordage, sachant que le poly plasma conservera plus longtemps sa tension,

- 26/28, si tu crains pas les cordages un peu "planche", sachant que ca compense un peu la souplesse de la fx point, et que ton cordage durera plus longtemps.

le choix de la jauge est bon, et tu vas voir niveau sensations de jeu, c'est le jour et la nuit.

Posté(e)

Je te remercie beaucoup,

je vais essayer 26/28, et j'ai hate de constater l'effet jour/nuit comme tu dis.

Depuis le tps que j'entends parler de ce cordage "qui tue" ...

C cool de ta part, je te tiens au courant niveau sensass ressenties.

Merci,

Amicalement,

Jo

Posté(e)
Je te remercie beaucoup,

je vais essayer 26/28, et j'ai hate de constater l'effet jour/nuit comme tu dis.

Depuis le tps que j'entends parler de ce cordage "qui tue" ...

C cool de ta part, je te tiens au courant niveau sensass ressenties.

Merci,

Amicalement,

Jo

pas de quoi, tu vas bien t'eclater, crois moi ! ;)

Posté(e)

Etant en pleine période de depression tennistique et disposant par la même d'un peu plus de temps que prévu normalement, je vais faire d'ici à la fin de la semaine une nouvelle commande de Signum Pro poly plasma et comme d'habitude, je vous fais profiter de mon offre à 50€ la bobine (hors frais d'envoi)de 200m en jauge 1.18, 1.23, 1.28 et 1.33.

Envoyer moi vos MP rapidement, je dois passer la commande avant la fin de la semaine ce qui ne nous laisse pas très longtemps.

PS: Ceux qui m'ont déjà contacté, je vais vous expédier entre ce soir et demain au plus tard un MP pour vous confirmer l'offre et vous expliquer comment on organise l'envoi. Encore un peu de patience, donc.

A plus

Posté(e)

Mon pote vient de ramener sa i prestige tendue avec 24 -26 kg en jauge 1,33 mm.

Il n'a pas encore joué avec car il pleuvait mais rien que de tapper avec la main sur le cordage, je pe vous dire que c'est " DUR", mais bon j'espère qu'on arrivera à le tester avant ke je parte en vacances.

Posté(e)

personnellement, je trouve que du 1.33 sur une prestige tendu à 24-26kg, ça risque de faire un peu mal... au bras. Avec ce cordage, il ne faut pas hésiter à baisser la tension d'un ou 2 kg. Maintenant, ça dépend de ton pote.

Mais moi, avec sa configuration, je tiens 2 heures avant d'arrêter le tennis pour tendinite pendant 3 mois :lol:

Posté(e)

c'est ce que je me sui di aussi mais bon, mon pote est costaud et frappe très fort en lifte, donc C balle arrive près dela ligne et remonte de 2 m, donc je dois sauter sur le grillage.

Et lui qui dit qu'il joue comme ça pour me laisser le temps de me placer, parceque si il frappait à plat, ça ira trop vite pour moi, je le crois sur parole.

Posté(e)

Il ne joue plus en club mais il à perfé à 15, ne faisait pas beaucoup de tournois et ne travaillait pas son physique.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai une question a vous poser, sachant que j'ai peur de ne pas avoir essaye de trouver la reponse dans les pages de ce chouette forum:

a lire vos commentaires, ce cordage est "fantastique". Je suis a la recheche de la meilleure combinaison pour mon jeu. Actuellement, j'ai du hurricane que je teste en hybride avec d'autres.

Ma question est: a comparer avec le signum, c'est vraiment le jour et la nuit ? Meme pas besoin de mettre le signum en hybride ?

Je joue 30 avec wilson 6.1 tour.

Merci d'eclairer ma lanterne

JE suis donc potentiellement interesse par l'offre.

Y.

Posté(e)
Bonsoir a tous,

J'ai une question a vous poser, sachant que j'ai peur de ne pas avoir essaye de trouver la reponse dans les pages de ce chouette forum:

a lire vos commentaires, ce cordage est "fantastique". Je suis a la recheche de la meilleure combinaison pour mon jeu. Actuellement, j'ai du hurricane que je teste en hybride avec d'autres.

Ma question est: a comparer avec le signum, c'est vraiment le jour et la nuit ? Meme pas besoin de mettre le signum en hybride ?

Je joue 30 avec wilson 6.1 tour.

Merci d'eclairer ma lanterne

JE suis donc potentiellement interesse par l'offre.

Y.

a comparé du signum, le hurricane est tout juste bon a refaire les clotures du jardin. ce signum, je lui cherche encore un defaut, mais j'y arrive toujours pas !! :(

juste un exemple :

depuis deux mois, je le vend a mes clients au magasin, en leur proposant de leur remplacer par le cordage de leur choix si le signum ne leur plait pas.

--> pas un seul client déçu, bien au contraire, tous ont adoré !

je n'aurais jamais pris ce risque là avec du hurricane.

Posté(e)

Mon pote à testé avec moi le signum à 1,33 mm et mis à part une meilleure prise d'effet et un petit peu plus de controle, ça ne changeait pas trop de son cordage habituel (babolat ***last). Il dit que ça ne l'a pas ébloui tant que ça.*Peut ^tre qu'une jauge+ fine lui conviendrait mieux. O fait il a frappé très fort, et le cordage tient bient le coup. Le orange ça lui plait car assorti avec son surgrip de sai prestige (24-26kg).

Prochain test vendredi.

Au fait kkun aime ce cordage en jauge 1,33 mm?

Posté(e)

ben, moi j'en ai meme pas commandé dans cette jauge : aucun interet.

autant prendre du "bell'clotures" en jauge 1.95, ca fera pareil.

Posté(e) (modifié)

C'est clair que le 1.33 pour un cordage offrant de telle sensation dans des jauges plus fines, c'est passer à côté de quelque chose de spectaculaire.

Je ne le conseille qu'au super méga casseur et encore en leur précisant qu'il passe vraiment à côté de quelque chose.

Le 1.28 est déjà un pure bohneur et il ne casse super facilement (c'est le moins que l'on puisse dire) :lol:

Modifié par soulpower
Posté(e)

Je vois...

Donc pas besoin de le melanger a qqchose de plus souple ? C'est une star a lui tout seul c'est bien ca ?

Meme pas un Babo excel sur les travers pour adoucir le tout ?

Y.

Posté(e)

salut soulpower, je voudrai avoir ton avis au sujet du powerplasma par rapport au poly plasma, est-ce que tu preferes toujours le power apres quelques mois de pratique avec?

Posté(e)
Je vois...

Donc pas besoin de le melanger a qqchose de plus souple ? C'est une star a lui tout seul c'est bien ca ?

Meme pas un Babo excel sur les travers pour adoucir le tout ?

Y.

aucune utilité.

en plus le x cell perd atrocement sa tension, ce qui n'est pas le cas de signum.

Posté(e)

Ok, merci.

Et au niveau des jauges, qqun a t il essaye en dessous de 1.28 ? C'est assez costaud quand meme ?

MErci.

Y

Posté(e) (modifié)

1.18 et 1.23, ça reste solide quand même, surtout pour des jauges aussi fines. Après ça dépend de ton style de jeu. Si tu es un cogneur, ne prends pas le 1.18.

1.23 ou 1.28, voir les 2 en hybride, ça le fait vraiment en terme de touché et de durabilité avec une préférence pour le 1.28 pour les gros lifteurs. Pour les pures joueurs de touché, le 1.18 est un pure bonheur.

Modifié par soulpower
Posté(e)
Ok, merci.

Et au niveau des jauges, qqun a t il essaye en dessous de 1.28 ? C'est assez costaud quand meme ?

MErci.

Y

apres ca depend aussi de ton plan de cordage et de ce que tu cherches :

- 16 montants-->128 pour plus de solidité

- 18 montants-->123 ou meme 118 pour plus de vitesse

j'ai quand meme remarqué une preference de certains joueurs meme sans etre de gros lifteurs et possedant un 18 montants, pour le 128 qui semble avoir un toucher un peu plus "soft" que le 123 et un meilleur controle

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire pas mal de reviews sur ce cordage, et effectivement, il fait l'unanimite. Par contre, bc de gens vantent les avantages du 1.18 par rapport aux autres jauges, sauf en ce qui concerne la casse.

Je vais continuer a regarder, mais je sens qu'une petite bobine en 1.18 ne pourra pas me faire de mal :D

Modifié par yeti
Posté(e) (modifié)

OYE OYE

je passe ma commande demain matin pour les bobines de signum Pro poly plasma. Vous avez donc donc jusqu'à ce soir 22h00 pour me passer vos commandes. Au delà, il faudra patienter jusqu'au mois de septembre ou l'acheter ailleurs.

DERNIERE CHANCE DONC :lol:

Allez, c'est parti les gars

Modifié par soulpower
Posté(e)
Je viens de lire pas mal de reviews sur ce cordage, et effectivement, il fait l'unanimite. Par contre, bc de gens vantent les avantages du 1.18 par rapport aux autres jauges, sauf en ce qui concerne la casse.

Je vais continuer a regarder, mais je sens qu'une petite bobine en 1.18 ne pourra pas me faire de mal  :D

le cordage est bon dans toutes ses jauges.

j'ai aussi des clients qui preferent le 128 pour son confort.

ma preference en terme de polyvalence va sur les jauges 1.23 et 1.28

Posté(e) (modifié)

Je viens de corder ma raquette avec du 1.18 a 26kg dans les travers et du 1.23 a 24kg dans les montants... je vous dis ce que ca donne dans 15 jours apres mes tournois :D

Steph, sur 4 noeuds j'en ai reussi un tres bien, un tres moche :whistling: et deux moyens... La prochaine je ferai mieux ;)

Modifié par fabiana