steph71 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Je viens de corder ma raquette avec du 1.18 a 26kg dans les travers et du 1.23 a 24kg dans les montants... je vous dis ce que ca donne dans 15 jours apres mes tournois Steph, sur 4 noeuds j'en ai reussi un tres bien, un tres moche et deux moyens... La prochaine je ferai mieux ← je parie que sur le 1.18, il y a un noeud tres bien et un moyen et le reste sur le 1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 je parie que sur le 1.18, il y a un noeud tres bien et un moyen et le reste sur le 1.23 ← Non, c'est le contraire , J'etais un peu presse au moment de faire les travers en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Non, c'est le contraire , J'etais un peu presse au moment de faire les travers en fait ← Sacrilège !! tu blasphèmes le poly plasma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Très important : j'attends encore le message de quelques retardataires (allez les gars ) donc j'en profite pour vous rappeller que je passe ma commande demain matin pour les bobines de signum Pro poly plasma. Vous avez donc donc jusqu'à ce soir 22h00 pour me passer vos commandes. Au delà, il faudra patienter jusqu'au mois de septembre ou l'acheter ailleurs. DERNIERE CHANCE DONC Allez, c'est parti les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Pour ceux qui ont déja commandé y a pas de souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Pour ceux qui ont déja commandé y a pas de souci? ← Aucun soucis camarade. J'essaye juste d'éviter d'avoir une vague de demande lorsqu'il sera trop tard, c'est à dire, très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yeti Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 (modifié) Ca y est, je me lance (cf mp) Par contre, toujours indecis sur soit le 1.18, soit le 1.23. Dans les deux cas, je veux l'essayer seul et aussi en hybride avec du hurricane (juste pour voir) (je sens que y'en a qui vont me dire qu'on met pas de cloture sur une raquette ) Modifié January 4, 1970 par yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Faut tout essayer. Chacun ses sensations. Si t'as envie de tester ça, n'hésites pas mais tiens nous au courant du résultat de tes expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 (modifié) Ca y est, je me lance (cf mp) Par contre, toujours indecis sur soit le 1.18, soit le 1.23. Dans les deux cas, je veux l'essayer seul et aussi en hybride avec du hurricane (juste pour voir) (je sens que y'en a qui vont me dire qu'on met pas de cloture sur une raquette ) ← malheureux !!! on balance pas du cassoulet dans une assiette de caviar !! Modifié January 4, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 C'est Fini pour l'offre cette semaine. Désolé à ceux qui s'y sont pris un peu tard. Je vous envoie un mp pour vous aviser que vous ne serez pas dans cette commande mais que dans la prochaine, vous serez prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Je viens de corder ma raquette avec du 1.18 a 26kg dans les travers et du 1.23 a 24kg dans les montants... je vous dis ce que ca donne dans 15 jours apres mes tournois Steph, sur 4 noeuds j'en ai reussi un tres bien, un tres moche et deux moyens... La prochaine je ferai mieux ← qqun pe m'expliquer l'interet de mettre des cordages differents sur les travers et montants avec une tension differente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 pour les tensions : ici et pour les jauges c parce que ça réuni les qualités des 2 jauges, exemple : on sait que les montants ont tendence à casser pus vite que les travers alors ont mettra une jauge plus grosse alors que pour les travers on ferra le contraire en mettant une jauge plus petite pour avoir plus de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 Je remercie soulpower, il m'a livré la bobine en main propre. Très sympathique, on peut tous lui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aragorn18 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 Grand bien te fasse soulpower j'ai reçu ce matin même ta bobine.Rien qu'a voir la couleur et la texture j'ai hate d'y jouer .Merci PS:Dans quel magasins peut-on la faire corder pour moins de 10€, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 on peut tous lui faire confiance. C'est sympa de le (re)préciser, mais la (bonne) réputation de Soulpower n'est plus à faire sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 C'est sympa de le (re)préciser, mais la (bonne) réputation de Soulpower n'est plus à faire sur le forum ... ← +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mouchli Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 Un grand merci à SOULPOWER pour son sérieux...Je viens de récupérer ma bobine à la poste aujourd'hui et aucun problème à signaler de A à Z. Mille bravo et mille merci...j'ai hate de l'essayer mais mes vacances et celles de mon cordeur (un pote) vont faire que je la testerai qu'en Septembre. Snif Snif et quelle frustration. Grand merci aussi à STEPH71 qui est toujours dispo. pour les conseils et sérieux avec le matos. Voilà. A+ Mouchli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yeti Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 J'ai egalement recu ma bobine aujourd'hui... Je vous en donnerai des nouvelles Encore Merci Soul power. Yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lagadu Signaler ce message Posté(e) August 4, 2005 Magnifque ! Reçu aujourd'hui comme convenu avec Soulpower. Merci encore de nous faire partager cette offre. A bientot Kenavo Lagadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 5, 2005 J'ai récupéré ma bobine aujourd'hui. Merci pour tout Soulpower et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo Signaler ce message Posté(e) August 6, 2005 Bobine réçue ce matin! Merci soulpower, top rapide, top niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) August 6, 2005 (modifié) Bobine en transit chez Madame la Poste ! Je la récupère lundi matin 1ère heure Lundi 8 : Ayé! J'ai récupéré mon cordage! Sympa la couleur du cordage .. Modifié January 4, 1970 par Kissifrott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) October 1, 2005 (modifié) soulpower's back Alors voilà, après tout ce temps absent du forum (beaucoup beaucoup de boulot et de responsabilités) je suis enfin de retour et comme je l'avais promis (mais avec un très gros retard quand même, désolé :( ) je permets donc aux personnes désireuses de bénéficier de l'offre sur le Polyplasma de le faire. Attention : je vais être encore plus pris dans les semaines à venir ce qui signifie que cette commande sera la dernière avant un bout de temps (avant décembre, je n'aurais plus le temps) Donc les personnes souhaitant en profiter doivent m'expédier un MP assez rapidement. Je me mettrais alors en contact avec elles pour leur expliquer les modalités d'envoi. @ + donc Modifié January 4, 1970 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) October 10, 2005 Dernière chance pour tout les classimiens intéressés par l'offre sur le Signum Pro Poly Plasma. Vendredi après midi, je passe la commande et je ne suis absolument pas sûr d'en refaire d'autres par la suite avant 2006. Dernière chance donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryastiti Signaler ce message Posté(e) October 10, 2005 Moi je serai là pour 2006, vu qu'il faut finir des restes de bobines ici et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites