Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
soulpower

Offre speciale signum pro poly plasma

Recommended Posts

Je viens de corder ma raquette avec du 1.18 a 26kg dans les travers et du 1.23 a 24kg dans les montants... je vous dis ce que ca donne dans 15 jours apres mes tournois :D

Steph, sur 4 noeuds j'en ai reussi un tres bien, un tres moche :whistling: et deux moyens... La prochaine je ferai mieux ;)

je parie que sur le 1.18, il y a un noeud tres bien et un moyen et le reste sur le 1.23 ;)

je parie que sur le 1.18, il y a un noeud tres bien et un moyen et le reste sur le 1.23 ;)

Non, c'est le contraire :whistling: , J'etais un peu presse au moment de faire les travers en fait ^_^

Non, c'est le contraire :whistling: , J'etais un peu presse au moment de faire les travers en fait ^_^

:D:D Sacrilège !!

tu blasphèmes le poly plasma ! :P

Très important : j'attends encore le message de quelques retardataires (allez les gars :lol: ) donc j'en profite pour vous rappeller que je passe ma commande demain matin pour les bobines de signum Pro poly plasma. Vous avez donc donc jusqu'à ce soir 22h00 pour me passer vos commandes. Au delà, il faudra patienter jusqu'au mois de septembre ou l'acheter ailleurs.

DERNIERE CHANCE DONC

Allez, c'est parti les gars

Pour ceux qui ont déja commandé y a pas de souci?

:unsure::unsure:

Pour ceux qui ont déja commandé y a pas de souci?

:unsure:  :unsure:

Aucun soucis camarade. :lol:

J'essaye juste d'éviter d'avoir une vague de demande lorsqu'il sera trop tard, c'est à dire, très bientôt :lol:

Invité yeti

Ca y est, je me lance (cf mp)

Par contre, toujours indecis sur soit le 1.18, soit le 1.23.

Dans les deux cas, je veux l'essayer seul et aussi en hybride avec du hurricane (juste pour voir)

(je sens que y'en a qui vont me dire qu'on met pas de cloture sur une raquette :P )

Modifié par yeti

Faut tout essayer. Chacun ses sensations. Si t'as envie de tester ça, n'hésites pas mais tiens nous au courant du résultat de tes expériences :D

Ca y est, je me lance (cf mp)

Par contre, toujours indecis sur soit le 1.18, soit le 1.23.

Dans les deux cas, je veux l'essayer seul et aussi en hybride avec du hurricane (juste pour voir)

(je sens que y'en a qui vont me dire qu'on met pas de cloture sur une raquette  :P )

malheureux !!!

on balance pas du cassoulet dans une assiette de caviar !! :excl::o:w00t::w00t:

Modifié par steph71

C'est Fini pour l'offre cette semaine.

Désolé à ceux qui s'y sont pris un peu tard. Je vous envoie un mp pour vous aviser que vous ne serez pas dans cette commande mais que dans la prochaine, vous serez prioritaire.

Invité alex
Je viens de corder ma raquette avec du 1.18 a 26kg dans les travers et du 1.23 a 24kg dans les montants... je vous dis ce que ca donne dans 15 jours apres mes tournois :D

Steph, sur 4 noeuds j'en ai reussi un tres bien, un tres moche :whistling: et deux moyens... La prochaine je ferai mieux ;)

qqun pe m'expliquer l'interet de mettre des cordages differents sur les travers et montants avec une tension differente ?

pour les tensions : ici

et pour les jauges c parce que ça réuni les qualités des 2 jauges,

exemple : on sait que les montants ont tendence à casser pus vite que les travers alors ont mettra une jauge plus grosse alors que pour les travers on ferra le contraire en mettant une jauge plus petite pour avoir plus de vitesse...

Je remercie soulpower, il m'a livré la bobine en main propre.

Très sympathique, on peut tous lui faire confiance.

Invité Aragorn18

:D Grand bien te fasse soulpower :D j'ai reçu ce matin même ta bobine.Rien qu'a voir la couleur et la texture j'ai hate d'y jouer :P .Merci

PS:Dans quel magasins peut-on la faire corder pour moins de 10€, ;)

on peut tous lui faire confiance.

C'est sympa de le (re)préciser, mais la (bonne) réputation de Soulpower n'est plus à faire sur le forum ... :)

C'est sympa de le (re)préciser, mais la (bonne) réputation de Soulpower n'est plus à faire sur le forum ... :)

+1 ;)

Invité mouchli

Un grand merci à SOULPOWER pour son sérieux...Je viens de récupérer ma bobine à la poste aujourd'hui et aucun problème à signaler de A à Z.

Mille bravo et mille merci...j'ai hate de l'essayer mais mes vacances et celles de mon cordeur (un pote) vont faire que je la testerai qu'en Septembre. Snif Snif et quelle frustration.

Grand merci aussi à STEPH71 qui est toujours dispo. pour les conseils et sérieux avec le matos.

Voilà.

A+

Mouchli.

Invité yeti

J'ai egalement recu ma bobine aujourd'hui... Je vous en donnerai des nouvelles :)

Encore Merci Soul power.

Yeti

Invité Lagadu

:D Magnifque ! :D

Reçu aujourd'hui comme convenu avec Soulpower.

Merci encore de nous faire partager cette offre.

A bientot

Kenavo

Lagadu B)

Invité stangetz

J'ai récupéré ma bobine aujourd'hui.

Merci pour tout Soulpower et bravo

Bobine en transit chez Madame la Poste :whistling: ! Je la récupère lundi matin 1ère heure :)

Lundi 8 :

Ayé! J'ai récupéré mon cordage! Sympa la couleur du cordage :) ..

Modifié par Kissifrott

soulpower's back

Alors voilà, après tout ce temps absent du forum (beaucoup beaucoup de boulot et de responsabilités) je suis enfin de retour et comme je l'avais promis (mais avec un très gros retard quand même, désolé :( ) je permets donc aux personnes désireuses de bénéficier de l'offre sur le Polyplasma de le faire.

Attention : je vais être encore plus pris dans les semaines à venir ce qui signifie que cette commande sera la dernière avant un bout de temps (avant décembre, je n'aurais plus le temps)

Donc les personnes souhaitant en profiter doivent m'expédier un MP assez rapidement. Je me mettrais alors en contact avec elles pour leur expliquer les modalités d'envoi.

@ + donc

Modifié par nat54

Dernière chance pour tout les classimiens intéressés par l'offre sur le Signum Pro Poly Plasma. Vendredi après midi, je passe la commande et je ne suis absolument pas sûr d'en refaire d'autres par la suite avant 2006.

Dernière chance donc.

Moi je serai là pour 2006, vu qu'il faut finir des restes de bobines ici et là...