+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 pour le bien de l'Humanité, faut espérer que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 bon voila apres reflexion et concertation avec mon vendeur il me propose les raquettes suivantes -babolat pure drive montée en mono -tecnifibre t fight 280 montée en multi -wilson prostaff 6.1 team 100 blx 2012 -head speed elite en esperant que je trouve mon bonheur et qu est ce que vous en penser? CE SONT DES BONNES RAQUETTEs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Pour avoir joué avec la version précédente de la tecnifibre (corrigez moi si je me trompe mais ce n'est qu'une actualisation du PJ) et jouant avec la Pure Drive, ces deux raquettes sont (très?) populaires, et je les trouve très bien Après,à voir si cela te correspond. Sinon les autres jamais jouées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites