Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Voilà je m'apelle Benjamin, j'ai 20 ans, je vis à Lyon et ça fait déjà quelques temps (années mêmes) que le tennis me tente, cependant on ne peut pas dire que j'ai un bon niveau (débutant) donc le manque de temps notamment m'a souvent "empêché" de me lancer. Mais voilà cette fois ci j'aimerais bien me lancer, j'adore ce sport et j'aimerais bien prendre plus de plaisir à y jouer avec de bonnes bases.

J'en viens donc à ma question, quel club sauriez-vous me conseiller sur Lyon afin de pouvoir prendre des cours, en partant pour ainsi dire de zéro, et pouvoir progresser dans l'idée, pourquoi pas, de faire des tournois plus tard?

J'ai vu qu'un sujet a déjà été ouvert sur les clubs lyonnais, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'il y a des clubs en particuliers que vous sauriez me conseiller pour apprendre et non pas de trouver un club sympas mais avec un très bon niveau etc...

Posté(e)

à proximité, tu as l'ascul, c'est sur gerland, accessible via le métro, et les profs sont super sympa.

sinon en club à proximité, à côté de la sortie monplaisir lumière, tu as côté IIIeme un p'tit club avec 2courts extérieurs à l'ambiance très relax.

Tennis Lyon 3

rue Saint Marc - Lyon 3e

04 72 34 89 28

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir je déménage sur Lyon demain plus précisément a Vénissieux pourriez vous me conseiller un club dans les environs ? :)

Merci d'avance :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Damien!

Si tu résides sur Vénissieux, je te recommande le Moulin à Vent Tennis Club(MVT)situé dans le quartier du même nom, à la limite du 8ème arrondissement.

C'est un club actif et bien stucturé.

A plus!