Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
antho83

Recherche partenaire TOULOUSE

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Dans 1 mois, j'arrive sur Toulouse pour un stage et je ne connais personne pour faire du tennis !

Je recherche donc un/une partenaire pour pratiquer reguliérement 1 à 2 fois par semaine.

- Niveau 15/4 pret à jouer avec niveau equivalent de 30/2 à 15/2

- Niveau club, j'ai regardé et trouvé le Stade Toulousain car il a pas mal d'installation mais si il y en a d'autre qui sont mieux je prends !

- Jouer le soir vers 19H et le weekend

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Toulouse tout dépend de ton classement et de l'argent que tu es prêt à débourser pour jouer, tu as de gros clubs avec de grosses infrastructures tels que Balma,Blagnac et également le Stade Toulousain, ces clubs sont blindés de joueur mais l'adhésion y est chère et tu ne pourras pas t'entrainer avec les équipes,enfin certainement pas.

Après tu as d'autres clubs,plus petits avec une atmosphère plus sympa peut être également et qui sont plus raisonnables ou tu pourras rentrer plus facilement.

Le seul soucis ici, c'est que les clubs ne sont pas situés en plein centre et qu'il faut se déplacer et sortir de la ville pour aller jouer, donc la voiture est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma parole tu es mon double: même prénom, même situation, dommage que tu n'es pas de club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche un partenaire sur Toulouse: si possible à partir 15/4, de préférence pour jouer ce weekend, ou après on verra avec les différentes disponibilitées

Me contacter en message privé si vous êtes intéressez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche un partenaire sur Toulouse: si possible à partir 15/4 (jusqu'à 15/1), de préférence pour jouer ce weekend, ou après on verra avec les différentes disponibilitées

Me contacter en message privé si vous êtes intéressez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×