koma30 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour Je cherche un site ou il serait possible de trouver les anciennes collections Nike. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner. Merci d'avance Citer
marie Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Peut-être que Tie Break correspondrait à tes attentes ? Citer
koma30 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Super intéressant je ne connaissait pas du tout , mais je cherche encore plus ancien Merci marie Citer
jumaire Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu cherches les bon vieux polos et shorts avec le terrain et le logo au milieu ? Ils sont tellement mythiques ceux la..... Citer
ian Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 je recherche aussi des nike breathe 2k10 (ancien modèle), en 11.5. J'ai le nouveau modèle mais je préfèrai l'ancien , plus de confort plus d'aération... si quelqu'un a une piste ou un site du style de tie break ce serait sympa. merci Citer
Thierry4412 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour Si vous êtes toujours ouvert à une collection d'anciennes et nouvelles Nike voici le lien suivant ça peut vous plaire ! https://sites.google.com/site/tenniscollectors Citer
Messages recommandés