ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Bonjour, je voudrai essayer de changer de cordage mais je ne m'y connais pas trop. Je joue avec une raquette aéroprodrive ( Celle de Nadal ) avec du RPM blast comme cordage avec 24 de tension. Je suis 30. Je lifte beaucoup en coup droit, assez en revers et j'ai un jeu assez défensif. J'aimerai trouver un cordage qui accentue vraiment les effets du lift, mon jeu est basé là-dessus. Je trouve le RPM blast bien, ça gratte pas mal, on peut taper à plat, de bonnes sensations au service et à la volée, mais j'ai l'impression qu'il perd vite en tension et est assez cher. Je ne le casse pas toutes les 20 heures de jeu pour ça... Je joue avec du mono depuis 5 ans du fait que je cassai fréquemment avant. Voilà si il existe un cordage qui ne perd pas trop en tension, assez agréable à la frappe et qui ne casse pas rapidemment ce n'est pas de refus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Un mono perd toujours assez vite sa tension, entre 5 et 15h. Ta fourchette? Sinon, des monos qui font tourner, "souples" il y en a pas mal. Quel gamme de prix max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 5h c'est horrible faut toujours recorder quoi... Non si il pouvait tenir 15 heures ça serait bien. Et pour le prix à voir, si je tourne autour de 10/15 euros pour une pose ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Pour la pose seule, tu payes? Si oui, combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Une bobine à moins de 80 euros chez steph71 ou jéjé59 et une petite machine à corder simple et pas trop cher, et hop le tour est joué et amorti en 2 ans maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 ben moi perso je peux te conseiller le luxilon adrenaline rough il rend très bien et prend très bien les effets tout en gardant une bonne puissance et pour 10 E voir moins de 7 E si tu prends une bobine, moi je le mets sur mes raquettes même cadre que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 10 euros la pose seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 en fait je parlais juste du prix de la garniture 9.99 eur le set de 12 m et 99.00 eur la bobine de 200m ce quand même moins cher que le RPM blast si je me souviens il dois faire dans les 15 eur le set 12 m. de tout se que j'ai teste le luxilon adrenaline ROUGH reste un très bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 pht 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 Pour ce qui est du PHT je jouais avec avant et je ne le trouve pas plus avantageux que le RPM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 il est plus abordable, et puissant que le rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2012 moi je trouve le PHT et le RPM sont abordable je suis de cette avis mais perso je connais bien le PHT j'ai même test les hybrid plus cher j'ai rien trouver d'extra même si ils sont pas trop mal dans l'ensemble, après j'ai testé le luxilon adrenaline rough le moins cher de la marque j'ai été surpris car pour ce prix je m'attendais pas à un cordage comme sa : ce la puissance et le confort qui mon surpris, franchement j'ai acheté une bobine 3 jours aprés mon 1er test . après voila luxilon ce vraiment une marque que de cordage et franchement je vois pas mieux comme mono sur le marché la marque est de plus la plus utilisé à l'ATP (pas pour rien ) après le seul point négatif de la marque est peut être un prix trop élevé sur les cordage haut de gamme (big banger ) http://bigbanger.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites