ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Bonjour, je voudrai essayer de changer de cordage mais je ne m'y connais pas trop. Je joue avec une raquette aéroprodrive ( Celle de Nadal ) avec du RPM blast comme cordage avec 24 de tension. Je suis 30. Je lifte beaucoup en coup droit, assez en revers et j'ai un jeu assez défensif. J'aimerai trouver un cordage qui accentue vraiment les effets du lift, mon jeu est basé là-dessus. Je trouve le RPM blast bien, ça gratte pas mal, on peut taper à plat, de bonnes sensations au service et à la volée, mais j'ai l'impression qu'il perd vite en tension et est assez cher. Je ne le casse pas toutes les 20 heures de jeu pour ça... Je joue avec du mono depuis 5 ans du fait que je cassai fréquemment avant. Voilà si il existe un cordage qui ne perd pas trop en tension, assez agréable à la frappe et qui ne casse pas rapidemment ce n'est pas de refus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Un mono perd toujours assez vite sa tension, entre 5 et 15h. Ta fourchette? Sinon, des monos qui font tourner, "souples" il y en a pas mal. Quel gamme de prix max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoma24 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 5h c'est horrible faut toujours recorder quoi... Non si il pouvait tenir 15 heures ça serait bien. Et pour le prix à voir, si je tourne autour de 10/15 euros pour une pose ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 21, 2012 Pour la pose seule, tu payes? Si oui, combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites