Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de réponse,quel différence trouve t-on entre une aeropro drive gt et une team ? Tout le monde parle de la Gt mais quel différence , quel type de joueur est elle destiné ?

Merci

Posté(e)

la team est aussi une GT (GT désigne le matériau : graphite tungstène)

voila les carac de la team

Tamis : 100 sq. in. / 645.16 cm².

Longueur : 27 inches / 68.58 cm

Poids Cordée : 10.6oz / 300.5 gr

Equilibre : Centre

Swingweight : 315

Rigidité : 69

Epaisseur du Profil : 24mm/26.5mm/24mm/

Composition : Graphite / Tungsten

Plan de Cordage : 16/19

et celles de la normale :

Tamis : 100 sq. in. / 645 cm².

Longueur : 27 inches / 69 cm

Poids Cordée : 11.3oz / 320 gr

Equilibre : 33.2 cm

Swingweight : 331

Rigidité : 70

Epaisseur du Profil : 23mm/26mm/24mm/

Composition : Graphite Tungsten

Plan de Cordage : 16/19

la version team des raquettes est souvent plus légère et un peu plus facile à jouer que la normale ;)

Posté(e)

ce sont donc 3 raquettes identiques , à essayer

elles ne sont absolument pas identiques. relis ce qu'on a écrit.

La team est la plus légère, la plus maniable, la moins stable, disons la plus facile a jouer.

La normale est 20g plus lourde, donc plus stable, plus puissante et beaucoup plus fatiguante et difficile a jouer.

Enfin, la rallongée, est comme la normale, et encore un peu plus stable et fatigante, mais plus puissante pour qui est capable de la manier sur la durée de tout un match.

Dans les deux derniers cas, ce ne sont pas des raquettes pour débutant, mais elles ne sont pas non plus hyper dur a jouer (rien a voir avec une prestige pro), mais elles sont plus contraignante, exigeante que les spécs ne le laissent penser.

Posté(e)

j'ai que 9 mois de tennis derrière moi et je joue en babolat xs 105 mais je n'arrive pas a jouer lifté , c'est une raquette débutant mais on ne peut pas faire grand chose avec ...

Posté(e)

La plus proche serait la lite avec possibilité de progression.

Sinon, pure drive lite ou drive z mid ou tour.

Pour le lift, c'est plus technique que materiel.

Posté(e)

j'ai que 9 mois de tennis derrière moi et je joue en babolat xs 105 mais je n'arrive pas a jouer lifté , c'est une raquette débutant mais on ne peut pas faire grand chose avec ...

si prendre des cours avec et tu verras que tu peux lifter sans probleme.