Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moreyg

Tournoi Jeune Tennis Europe 14 Under

Recommended Posts

Salut à vous,

Je suis 30/1, et cette été j'ai prévu de participer au tournoi Jeune 13/14 ans de Malte,

Mon coach ma dit que dans ce genre de tournoi on peut croiser des joueur d'autre pays (nul)

et de super joueur puis-je avoir plus d'information Merci :derien:

quel est le niveau des jeunes dans ce tournoi car il m'accepte dans le tableau de qualification

mais une charmante bourgade de Basse-Normandie (là on pourra peut-être t'aider).

Tu vois.

Tu es jaloux de Mokouille et Martouffe.

Tu n'arrêtes pas de parler de la Normandie.

Les meilleurs de ta catégorie sont combien ? aux alentours des 15/0 non ?!

Car 30/1 en moins de 14 ans,ce n'est pas exceptionnel et se rendre à un tournoi international est bizarre je trouve!

Car de mémoire dans les tournois internationaux regroupent les meilleurs de leurs catégories (enfin quand j'étais plus jeune il n'y avait que les meilleurs français qui partaient jouer à l'étranger),donc peu de chance à mon sens que tu joues un étranger ayant touché une raquette pour la première la semaine précédente! Quand ton coach dis qu'ils sont nuls, il insinue peut être qu'ils ne valent pas forcément le classement qu'ils ont,mais je ne pense pas qu'ils soient si mauvais que cela...

J'imagine que tu vas en vacances la bas et que pour joindre l'utile à l'agréable tu t'es inscris dans ce tournoi ?

Les meilleurs de ta catégorie sont combien ? aux alentours des 15/0 non ?

Les meilleurs 13/14 sont aux alentours de 3/6 - 4/6.

Pour les joueurs étrangers, c'est comme partout tu peux avoir du bon et du moins bon... mais à ton classement tu risques de toute façon de rencontrer du meilleur que toi...