DnCkY Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello, on m'a gentiment proposé d'être sur la liste pour la prochaine élection... J'ai un peu botté en touche pour le moment n'ayant qu'un vague aperçu du sujet et ne voulant pas m'engager pour 4ans sans savoir où je mets les pieds... Quelqu'un a des infos sur le sujet? Ce que l'on y fait? Le temps que ça prend concrètement? Merci Citer
Martouf Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Hello, on m'a gentiment proposé d'être sur la liste pour la prochaine élection... J'ai un peu botté en touche pour le moment n'ayant qu'un vague aperçu du sujet et ne voulant pas m'engager pour 4ans sans savoir où je mets les pieds... Quelqu'un a des infos sur le sujet? Ce que l'on y fait? Le temps que ça prend concrètement? Merci Parle en avec ton président de club si il est accessible, il doit forcément en avoir l'idée. Citer
sean95 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelqu'un a des infos sur le sujet? Ce que l'on y fait? Le temps que ça prend concrètement? Merci Ca dépend dans quelle commission. Commission d'arbitrage (il faut être arbitre ou juge-arbitre), ça discute de ce qui concerne l'arbitrage Commission des jeunes des compétitions jeunes (tournois, matches par équipes...) Commission seniors (idem jeunes mais pour seniors) Commission seniors+ (idem jeunes et seniors mais pour seniors+) Commission tennis entreprise (idem pour TE) Commission de classement (c'est la qu'on discute des demandes de reclassement) Commission médicale (faut être toubib) Commission de litiges (règle les litiges remontés par les JA) Selon les commissions, il y a une réunion toutes les 4 semaines (ou plus) de 2 heures environ Citer
Messages recommandés