Machaon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut à tous !!! J'aurai une petite question très simple. J'aimerai remplacer mon grip d'origine et il se trouve qu'il y a un filme plastique sous le grip, en contact directe avec le manche "pure". Dois-t-on l'enlever pour remettre un nouveau grip ou le laisser ? Sur mes anciennes raquettes il me semble que je ne l'avais pas . Merci de votre réponse Citer
denebola Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu peux le laisser, c'est normal chez Head. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu peux le laisser, c'est normal chez Head. +1 c'est dû au fait que chez head tu peux changer la taille du manche quand j'ai voulu mettre un grip cuir sur ma speed mp, j'ai cru que le vendeur m'avait arnaqué Citer
Machaon Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés