david76520 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai commencé le tennis il y a environ 9 mois avec une pure drive roddick depuis j'ai changé 4 fois de raquettes et la je joue actuellement avec une xs 105 que je trouve correct mais qui me satisfait pas totalement,une frappe forte = 3m derriere le terrain,cordage a 25kg,je pense essayé 26-27 qu'en pensez vous ? Merci Citer
jojo83 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Faut gratter la baballe et/ou prendre une multi contrôle tendu vers 24-25. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 quel est le cordage posé dessus ? Citer
david76520 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 actuellement c'est celui de tennis TW qui étais vendu avec ma raquette Citer
nicky Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai commencé le tennis il y a environ 9 mois avec une pure drive roddick depuis j'ai changé 4 fois de raquettes et la je joue actuellement avec une xs 105 que je trouve correct mais qui me satisfait pas totalement,une frappe forte = 3m derriere le terrain,cordage a 25kg,je pense essayé 26-27 qu'en pensez vous ? Merci Quel est ton niveau de tennis ? Pour mettre la balle 3m derrière le terrain il ne faut pas forcement frapper fort ou avoir une raquette puissante , un coup de faible puissance mais frapper pas comme il faut peut produire le même effet . Au contraire un coup trés puissant mais bien frappé peu laisser la balle dans le terrain . Je dirais que tout depant de ton niveau de jeu Citer
david76520 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis Nc , je joue depuis 9mois au tennis . J ai un probleme de placement que j ai du mal a corriger malgres que je prenne des cours . Citer
Messages recommandés