mehdi 85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjours a tous je viens d'acheter un cordage x one biphase 1.24 et je voulais savoir a quels tension je dois le faire corder? petites precisions je joues avec une prince exo 3 rebel team 95 et je jouais avant avec un cordage rpm blast 1.30 tendu en 24! merci d'avances pour vos reponses! Citer
luxilon_92 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 la x one biphase 1.24 c'est un multi si tu casse vite sois tu mets la même chose ou 1 kp de + si tu casse moins souvent rajoute 1 kp aprés tu peux mettre 2 kp tout dépend si il se détend plus ou moins vite en s'usant . En général faut rajoute 1 ou 2 kp sur in par rapport à un mono et inversement d'un mono à un multi après voila c'est selon le joueur ,c'est juste qu'un multi reste souple et a tendance à s'étirer avec le temps . Citer
totoro Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Si on suit quelques "préceptes" trouvables sur le forum, +2kgs du mono vers le multi (mais ça dépend du mono et du multi), +1kg par différence de jauge 0.05mm en moins (très simplifié). ça ferait 27kg sur une rebel 95 team Même si ça reste théorique. dans ton cas, je mettrais 26/25, mais ça reste beaucoup. Ensuite, tu vas le trouver puissant comparé au rpm. Citer
mehdi 85 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour quel tension pour un cordage weiss canon matchpower et cordage silverstring! lequel et le mieux merci Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 ct pdt la vague de froid, erreurs de frappes dans un cerveau frigorifié. Citer
totoro Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Prise par tous les bouts, rien compris. Si ce n'est x-one multi. Citer
Messages recommandés