service boum boum Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 quelle prise doit on prendre sur un revers coupé?est ce la marteau car avec elle je trouve que mon revers coupé est trop court etmonte trop.avez vous des solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 ptite video avec la réponse prise et plein de jolis slice bien profonds à la hauteur contrôlée. C'est moi ou il y a une différence entre la prise montrée au début (semi fermée de revers) et celle utilisée sur le vidéos (marteau) ? A mon sens, sur un revers slicé, on peut aller d'une prise marteau à continentale coup droit. Sur certaines balle hautes, on peut fermer un peu plus la prise coté revers pour avoir un plan de frappe plus facilement jouable. Si le revers est trop court et monte trop, c'est que le tamis s'ouvre trop vers le haut lors de la frappe et qu'il n'y a pas d'accompagnement suffisant vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites