Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Croire en ces chances

Le Mentale peut Changer des choses

Recommended Posts

:blink:

drôle de façon de communiquer!

Yahoo, c'est reparti, encore le bon vieux débat "les vilains modos" versus "le droit à la liberté totale et absolue du net", ça faisait longtemps :)

c'est pas une histoire de vilains modos et anarchistes,

je comprends pas qu'on puisse sanctionner qqun qui s'exprime de façon courtoise juste en donnant un avis,

en dehors du cadre d'une dictature,c'est tout!

le but d'un forum de discussion,c'est de discuter,sinon,j'ose espérer qu'on l'eut nommé autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sanction n'a pas trait à l'orthographe mais au manque d'effort pour l'ameliorer,

comme le signifiait notre ami Stuff :

Ceci dit louhans tu pousses un peu. Les premiers posts de notre ami étaient absolument illisibles !!

Quand on lui a fait remarquer que son français était très approximatif, il a clairement fait un gros effort, comme quoi il en était capable... wink.gif

Quant au reste, si le bleu gène ta visibilité, je peux utiliser le marron ou le rouge.

Les modérateurs et administrateurs agissent pour le bien du forum. En participant à la vie de celui-ci, vous en acceptez leurs actions et décisions dont ils n'auront aucun compte à vous rendre.

  • Les commentaires sur les actes de modérations seront sanctionnés,

-> Louhans : 24 H. de ban.

Franchement, la perte de temps à se justifier de nos actes, vous vous imaginez meme pas, faudrait embaucher qq'un rien que pour s'en occuper.

Tout ça pour un ban de 24 H. en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire de 24h ,15j ou 3mn,

pour moi,c'est la même chose,y a une sanction,

autant je peux comprendre la 1è si le gars a été prévenu plusieurs fois et qu'il n'en a pas tenu compte,

autant,gifler virtuellement louhans,j'ai pas compris en relisant le topic,

ceci explique mon étonnement,

après,y a des règles,je sais.

fin du HS,désolé pour la perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après,y a des règles,je sais.

fin du HS,désolé pour la perte de temps.

voilà,

Tout Eddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas qu'on puisse sanctionner qqun qui s'exprime de façon courtoise juste en donnant un avis,

Ben justement, dans la charte y'a écrit qu'on a pas le droit de donner son avis sur tout, notamment la modération.

en dehors du cadre d'une dictature,c'est tout!

Si t'invites quelqu'un chez toi à condition qu'il se déchausse en rentrant et qu'il te répond "WTF, je suis un homme libre, je fais ce que je veux alors je viens chez toi avec mes rangers pleines de boue si ça me chante", ben tu le fous dehors. Est-ce que tu seras pour autant un dictateur ?

Ici c'est pareil, on squatte chez un mec qui a payé un serveur, un nom de domaine et une connexion, alors on doit respecter les règles qu'il impose via sa charte. Moi perso sa charte j'aurais quelques trucs à y changer, mais je mets pas de pièces dans la fente, alors j'ai pas mon mot à dire, c'est pas plus compliqué.

Sinon pour en revenir au sujet initial, ben j'en sais rien, d'une je suis pas un winner alors le mental c'est pas mon truc, et de deux je conseille à l'auteur du topic que s'il veut avoir une vraie discussion à propos de ce qu'il raconte, il faudrait qu'il l'édite un bon coup pour éviter que les gens comme moi s'arrêtent au bout de 8 mots tellement c'est illisible.

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×