Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Cherche jeunes prometteurs pour contrats

Recommended Posts

Bonjour

Nous recherchons actuellement des jeunes talents et enseignants pour proposer des contrats participatifs:

Pour les BE/DE: possibilité de proposer des contrats (gratuits) en cordages

Pour les jeunes nous recherchons des futurs talents pour proposer des contrats participatifs:

essentiellement des jeunes dans la région PACA pour des contrats avec la marque Donnay et Prince et sur les cordages Genesis

Vous pouvez nous envoyer vos candidatures par mail (donnay@toptradingmc.com ou encore contact@tennis-dealer.com) avec votre année de naissance, classement actuel, ligue et nom de votre entraineur (un petit mot de sa part sera le bienvenu), matériel utilisé.

Les candidatures peuvent être accompagnés d'une petite vidéo, chaque dossier sera traité rapidement, vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur les formalités soit par MP soit par mail.

Nous proposons également des contrats clubs avec Prince dans le région PACA, si votre club est intéressé n'hésitez pas à nous contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée pour aider les jeunes ...

de plus ça fait promouvoir des marques un peu moins représentées en quantité mais avec une super qualité

merci !!!!biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un club d'être sous contrat prince ça rapporte quoi et ça force à quoi merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un club d'être sous contrat prince ça rapporte quoi et ça force à quoi merci..

Ca rapporte déjà des gratuités en matériel(à négocier en fonction de la taille du club, du nombre d'adhérents, du potentiel en compétition...etc) des prix plus bas sur les balles et autres produits, des dotations pour les enseignants, des animations pour l'école de tennis, des lots pour les tournois et pas mal d'autres avantages.

Ca "force" à rien de spécial si ce n'est de promouvoir la marque auprès des membres afin de vendre des produits de la marque (raquettes, balles, accessoires) et à poser les baches et brises vents de la marque, en gros assurer un minimum de visibilité à la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse j'en parlerai à mon président mais je crois que les bâches brise vent sont interdites chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un vieux qui ne peut plus rien espérer du tennis. Mais par contre je fais beaucoup de kilométre en moto avec mon matos de tennis. Tu pourrais y voir une sorte de moto publicitaire.

Tu veux une vidéo?

Très bonne actions de ta votre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un jeune de Charente, c'est intéressant pour toi ou pas du tout ?

On a des jeunes très bien placés au niveau régional voire même national (je pense notamment à deux 30/1 de 2002) qui jouent bcp. Notre club vient d'ailleurs d'être classé 6e club formateur de la ligue suite aux résultats des régionaux (devant les "gros" clubs en plus), notre Président et le BE ont été invités hier à la réunion, on aura une belle subvention :)

120110095240673959.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×