Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Ce topic pour rassembler les bonnes affaires des soldes 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 est ce que vous pourriez SVP arrêter de systématiquement pourrir les topics avec des remarques totalement vite, très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 48H. de ban pour VD, s'il y a d'autres amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Mon message a ete supprimé, donc je le remets car il a a faire avec le sujet. Si quelqu'un voit une PD light a moins de €100, merci de me faire signe. Sait-on jamais, le Pere Noel est peut etre encore dans les parrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 comme neuf, le type a l'air fiable taille 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 comme neuf, le type a l'air fiable taille 3 mwep... me méfie quand meme des annonces comme ça : - objet neuf (mais on apprend plus loin que le blister est manquant, que la raquette a été cordée) - retours refusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 ouais enfin quand tu vois le profil des ventes/achats, c'est un gazeux...un paquet de cadres, la vache il a revendu des cadres "comme neuf", les mecs ont l'air content cela dit, t'as raison faut toujours se méfier (mais point trop n'en faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 ouais enfin quand tu vois le profil des ventes/achats, c'est un gazeux...un paquet de cadres, la vache il a revendu des cadres "comme neuf", les mecs ont l'air content cela dit, t'as raison faut toujours se méfier (mais point trop n'en faut) Vendeur très réglo!! (non ce n'est pas moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 pas moi non plus (au fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 ouais enfin quand tu vois le profil des ventes/achats, c'est un gazeux...un paquet de cadres, la vache il a revendu des cadres "comme neuf", les mecs ont l'air content cela dit, t'as raison faut toujours se méfier (mais point trop n'en faut) C'est peut etre notre dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Qui vendrait une pure drive lite ? Ben sa femme, son petit frère ou son fiston alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 est ce que vous pourriez SVP arrêter de systématiquement pourrir les topics avec des remarques totalement vite, très vite.... merci beaucoup de tenir compte de l'avertissement de Steph, auquel je me joins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Les soldes en avant première ce soir pour les clients de Karanta. Très interessant pour plein de pompes à -50%. Exemples de prix : Yonex SHT 307 à €54; Barricade 6 à €60, Propulse 3 (pour celles là je m'abtiens, mes tendons d'Achille ne les aiment pas trop ) à €62, ... Du coup je viens de me prendre 2 paires de Yonex SHT 307. Well done Karanta. Comme souvent, c'est chez eux qu'on trouve les meilleures soldes. En plus, en tant que client 'historique' vous y avez droeit en avance de phase. Que rajouter de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Nike Air Courtballistec 3.1 a - 40 euros ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Les soldes en avant première ce soir pour les clients de Karanta. Très interessant pour plein de pompes à -50%. Exemples de prix : Yonex SHT 307 à €54; Barricade 6 à €60, Propulse 3 (pour celles là je m'abtiens, mes tendons d'Achille ne les aiment pas trop ) à €62, ... Du coup je viens de me prendre 2 paires de Yonex SHT 307. Well done Karanta. Comme souvent, c'est chez eux qu'on trouve les meilleures soldes. En plus, en tant que client 'historique' vous y avez droeit en avance de phase. Que rajouter de plus. a priori il n'y a plus de 307 à 50 % dommage j'aurai bien pris une paire pour TB mais là elles font 76 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 a priori il n'y a plus de 307 à 50 % dommage j'aurai bien pris une paire pour TB mais là elles font 76 euros Visiblement c'etait uniquement hier soir pour les clients 'historiques'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Nike Air Courtballistec 3.1 a - 40 euros ici Mais que vaut ce modèle visiblement ancien et bas de gamme il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Mais que vaut ce modèle visiblement ancien et bas de gamme il me semble ? Deja les 3.3 c'est pas top, mais alors les 3.1 ... Pour un Tennis loisir et/ou pour faire ton jardin ce doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 En même temps, à ce prix Ben des pompes pourries n'en seront pas meilleures parce que t'on te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Deja les 3.3 c'est pas top, mais alors les 3.1 ... Pour un Tennis loisir et/ou pour faire ton jardin ce doit etre pas mal Dis moi tu est classé combien à l'atp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Si tu veux voir des soldes +30 = -40% va voir chez Keller, sans deconner 65€ la garniture de VS faut pas nous prendre pour des jambons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Si tu veux voir des soldes +30 = -40% va voir chez Keller, sans deconner 65€ la garniture de VS faut pas nous prendre pour des jambons oui je l'ai vu aussi ça m'a bien fais rire aussi!! sinon chez jéjé des rebel team (ancienne version à 59€) pas bcp d'offre mais elle est belle http://www.extreme-tennis.fr/fr/92-soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Dis moi tu est classé combien à l'atp ? Sans doute derrière toi. Ce qui ne m'empêche néanmoins pas de trouver ces pompes à chier (peu de maintien, amortie type 'tout moue', durabilité en berne). Dis, rassure moi, je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Non tu ne peux pas !!!! T'es NC, pas besoin de super grolles, des rangers c'est très bien ! :lol: C'est vrai, où avais-je la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites