socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous je vous ecris ce petit post pour un ami qui joue avec la wilson ncode npro open MP, il fait 1m90 , il a un très gros coup droit lifté et idem au revers. C'est un adepte du service volée, mais aussi un très bon contreur. Il vient de se classer 30/1 en a peine un an (debut a NC ). Il se pose la question si il devrait changer de raquette ou pas, voir deja essayer autre chose, actuellement sur cette wilson il est cordé en RPM a 26KG... Voila tout. En attendant merçi de vos reponses... elle ressemble a celle ci : Modifié le 6 janvier 2012 par socha25 Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 ça va champion? tu lui as fait essayé ta raquette? Citer
socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 ça va champion? tu lui as fait essayé ta raquette? non demain en preechauffement de tournoi je vais lui passer Citer
socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai un peu etoffé le nom de la raquette histoire de donner un peu plus de precision dessus Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 si tu peux lui choper ces cadres, ça devrait plus plaire: - prince exo tour et rebel 98 - head speed 300g - pro kennex ki5 295g - adidas pure court + grip cuir - babolat pure storm team + grip cuir - wilson pro staff 6.1 100 + grip cuir Citer
socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 si tu peux lui choper ces cadres, ça devrait plus plaire: - prince exo tour et rebel 98 - head speed 300g - pro kennex ki5 295g - adidas pure court + grip cuir - babolat pure storm team + grip cuir je vais lui donner la liste demain,je pense que ça lui fera plaisir, ou mieux si je passe je l'emmene avec moi Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 je vais lui donner la liste demain,je pense que ça lui fera plaisir, ou mieux si je passe je l'emmene avec moi allez ! je prepare les mousses ? qu'il amene sa raquette avec lui alors Citer
socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 allez ! je prepare les mousses ? qu'il amene sa raquette avec lui alors en tout cas rien a vois avec le sujet mais je suis tombé amoureux de mes prince, et je prends mon pied grave, l'autre jour j'ai fais halluciner un meec en tournoi, il m'a demandé depuis combien de temps je jouais et il etait sur le cul quand je lui ai dit que c'etait depuis un peux plus de un an et demi... Il arrivait pas a me croire Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 en tout cas rien a vois avec le sujet mais je suis tombé amoureux de mes prince, et je prends mon pied grave, l'autre jour j'ai fais halluciner un meec en tournoi, il m'a demandé depuis combien de temps je jouais et il etait sur le cul quand je lui ai dit que c'etait depuis un peux plus de un an et demi... Il arrivait pas a me croire aaaah ça fait plaisir si ça colle entre vous. une histoire d'amour qui commence?!! pour des futures perfs !!! Citer
socha25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 aaaah ça fait plaisir si ça colle entre vous. une histoire d'amour qui commence?!! pour des futures perfs !!! le coup droit lifté fait fureur , surtout court croisé avec le coup de poignet Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 le coup droit lifté fait fureur , surtout court croisé avec le coup de poignet tu déchaines la fievre autour de toi? Citer
socha25 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai exactement les meme talons pour jouer Citer
socha25 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 bah sinon a la base je crois que le sujet etait pour la raquette de mon pote mdr Citer
+tambouil Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 y a une liste, qui sera certainement complétée par d'autres. (je veux une photo des talonnettes !! ) Citer
socha25 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 si tu peux lui choper ces cadres, ça devrait plus plaire: - prince exo tour et rebel 98 - head speed 300g - pro kennex ki5 295g - adidas pure court + grip cuir - babolat pure storm team + grip cuir - wilson Pro Staff 6.1 100 + grip cuir Citer
Messages recommandés