Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les avantages de la Wilson 5.2 BLX ?

Par rapport à ce que vous m'avez dit j'ai l'impression qu'elle pourrait me convenir ?

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Pour 64€ tu ne peut rien trouver de mieux , la Wilson 5.2 est une super offre de la part de Decathlon :w00t:

Maintenant à savoir si tu es prêt à payer plus de 100€ pour avoir quelque chose de meiux ... :blink: mais selon moi tu doit la tester , puis si elle te plait tu l'achete .

Posté(e)

ça avoine la 5.2.

faut etre lifteur dans l'âme pour dompter la bestiole.

Comme je ne suis pas un lifteur, tu me déconseilles cette raquette ?

Je joue à plat en coup droit et en revers

Posté(e)

Pour commencer quel age as tu ?

Sinon moi j'ai 16 ans sa fait 4 ans que jai une head flexpoint fire . Elle est superbe jai bien progresse avec au niveau precision et puissance (http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgAvHDKXWHy0RqZIN2EUQ589jfRLBme8AOlfOw2BnoweXhgaJ1eg) . Je compte la changé pur une head prestige MP qui a l'air bcp performante . Bon bref un conseil prend une head elles sont superbe ;)

Posté(e)

En effet, bonne chance. Le jour et la nuit entre les 2.

Poids, tamis, plan de cordage...

Avant de faire un marathon, cours les 10000.

Posté(e)

Ah ouais tant que ca les gens ?

Posté(e)

"Les gens" ??? :non:

Si tu veux rester chez Head, tente déjà une Instinct, à la rigueur une Prestige mais le modèle à 309 grammes, la S.

60 GR ça fait vraiment mal , j'espere que tu as un bon bras et un bon physique, faut faire du progressif, il y a bien d'autre raquette dans d'autres marque ou celle que tu veux qui pourrais te convenir

Posté(e)

okay vous avez des raquettes à me proposer ?

Et merci (y)

babolat pure drive lite

wilson blx surge

prince tour team

pure drive

Mais d'autres pourront mieux te conseiller que moi je pense

Posté(e)

merci je vais voir ca

soit patient les gens vont te repondre, ne mets pas des message dans chaque sujets existant pour un changement de raquette :dur:

Posté(e)

Deja, qu'est ce qui te plait et deplait dans la fire?

que cherches tu en mieux?

Deja, qu'est ce qui te plait et deplait dans la fire?

que cherches tu en mieux?

Ce qui me plait c'est le controle .

Mais apres je voudrai une raquette plus puissante . J'aimerai me renouveler un peu aussi .

Posté(e)

Pour commencer quel age as tu ?

Sinon moi j'ai 16 ans sa fait 4 ans que jai une head flexpoint fire . Elle est superbe jai bien progresse avec au niveau precision et puissance (http://t0.gstatic.co...w2BnoweXhgaJ1eg) . Je compte la changé pur une head prestige MP qui a l'air bcp performante . Bon bref un conseil prend une head elles sont superbe ;)

J'ai 28 ans mais je ne suis remis au tennis que depuis 18 mois.

Je joue environ 2/3 heures par semaine.

J'ai trouvé que j'avais bien progressé.

Je n'ai pas encore fait de tournoi mais j'y pense dès que j'aurais un service potable