snowilli Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur "l'espace licencié" du site de la FFT. Mon club m'a bien communiqué mon numéro de licence, mais lorsque je renseigne tous les champs, et que je valide, le message suivant apparaît : "Votre inscription n'a pas été prise en compte. !Personne introuvable. Merci de réitérer votre demande plus tard.!" Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur "l'espace licencié" du site de la FFT. Mon club m'a bien communiqué mon numéro de licence, mais lorsque je renseigne tous les champs, et que je valide, le message suivant apparaît : "Votre inscription n'a pas été prise en compte. !Personne introuvable. Merci de réitérer votre demande plus tard.!" Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Donne-moi ton nom et ton prénom en MP et accessoirement ton n° de licence....et je te dirai qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzzzzzzzd Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Bonjour Je suis confronté au même problème que snowilli, la fédération m'a bien fourni mon numéro de licence, mais impossible de m'inscrire sur "l'espace licencié". Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça? [EDIT] C'est bon, après quelques jours d'attente ça s'est enfin mis à fonctionner x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites