Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeje58

Problème classement

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème sur tennis-classim, lorsque je vais dans "simulation" c'est écrit "Classement en entrée : 30/3" alors que je suis 30/2 et que nul part je n'ai stipulé être 30/3 en 2012, du coup ça fausse le calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il y a une autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un autre problème ...

J'ai rentré mes matchs régulièrement et quand ma session s'ouvre, dans palmarès 2011/2012, j'ai Zéro match ... :blink:

Il faut que j'aille dans "palmarès 2010/2011, pour retrouver mes résultats ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant peut-être une solution je me suis mis en 30/1 et du coup ça me met 30/2 dans la simulation, je vais laisser comme ça pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le simulateur fait plusieurs passages, en descendant d'un classement à chaque fois, pour déterminer à quel classement tu te maintiens.

Dans ton cas le simulateur a déterminé que tu n'as pas encore les points nécessaires pour te maintenir à 30/2, du coup il descend d'un classement et teste à 30/3.

Rien d'anormal donc.

Pour info tu peux visualiser les différents passages du simulateur, il y a une ligne du genre : Passages: #1 #2 #3 #4 #5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Vunzed :)

Wanou, tu as dû saisir tes matches dans la saison précédente..

Je suppose qu'un copier/coller est impossible ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ...

Bonsoir, j'ai un petit problème sur tennis-classim, lorsque je vais dans "simulation" c'est écrit "Classement en entrée : 30/3" alors que je suis 30/2 et que nul part je n'ai stipulé être 30/3 en 2012, du coup ça fausse le calcul.

Il faut que tu cliques sur "compte" en haut à droite et là tu modifies ton classement 2012 ;) par défaut, celui de l'an dernier est conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà fait ;)

Pour info tu peux visualiser les différents passages du simulateur, il y a une ligne du genre : Passages: #1 #2 #3 #4 #5

En effet en #4 je suis 30/2, le problème demeure dans la page palmarès par contre, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'un copier/coller est impossible ... :rolleyes:

Tout pareil que toi, quel boulet :oops: ... j'ai du coup tt ressaisi sur le bon palmares et virer la précédente saisie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×