Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un petit problème sur tennis-classim, lorsque je vais dans "simulation" c'est écrit "Classement en entrée : 30/3" alors que je suis 30/2 et que nul part je n'ai stipulé être 30/3 en 2012, du coup ça fausse le calcul.

Posté(e)

Moi, j'ai un autre problème ...

J'ai rentré mes matchs régulièrement et quand ma session s'ouvre, dans palmarès 2011/2012, j'ai Zéro match ... :blink:

Il faut que j'aille dans "palmarès 2010/2011, pour retrouver mes résultats ... :huh:

Posté(e)

En attendant peut-être une solution je me suis mis en 30/1 et du coup ça me met 30/2 dans la simulation, je vais laisser comme ça pour l'instant.

Posté(e)

Le simulateur fait plusieurs passages, en descendant d'un classement à chaque fois, pour déterminer à quel classement tu te maintiens.

Dans ton cas le simulateur a déterminé que tu n'as pas encore les points nécessaires pour te maintenir à 30/2, du coup il descend d'un classement et teste à 30/3.

Rien d'anormal donc.

Pour info tu peux visualiser les différents passages du simulateur, il y a une ligne du genre : Passages: #1 #2 #3 #4 #5

Posté(e)

Je ne pense pas ...

Bonsoir, j'ai un petit problème sur tennis-classim, lorsque je vais dans "simulation" c'est écrit "Classement en entrée : 30/3" alors que je suis 30/2 et que nul part je n'ai stipulé être 30/3 en 2012, du coup ça fausse le calcul.

Il faut que tu cliques sur "compte" en haut à droite et là tu modifies ton classement 2012 ;) par défaut, celui de l'an dernier est conservé.

Posté(e)

C'était déjà fait ;)

Pour info tu peux visualiser les différents passages du simulateur, il y a une ligne du genre : Passages: #1 #2 #3 #4 #5

En effet en #4 je suis 30/2, le problème demeure dans la page palmarès par contre, tant pis...

Posté(e)

Je suppose qu'un copier/coller est impossible ... :rolleyes:

Tout pareil que toi, quel boulet :oops: ... j'ai du coup tt ressaisi sur le bon palmares et virer la précédente saisie...