Martouf Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Jamais vu "Xcell " et head rip control" autant de fois dans un post, faut appeler le Guinness Book d'urgence Xcellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Tiens d'ailleurs, en parlant d'attrapper froid. Ca te dit de jouer la semaine prochaine, j'aurais les yonex a partir de mardi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2012 Sois indulgent, il tape avec ses moignons sur un pad. aaah mais si c'est pas précisé que c'est pour une tentative de record du monde... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bache Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 slt a tous de retour sur le forum pour revenir a mes problemes d'epaule arret du tennis 6mois reprise en aout changement de raquette aero pro team corder en pro hurricane et xcel les deux a1.30 tension 24 et nikel probleme le xcel casse vite ya t'il equivalent en plus costaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bache Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 entre 10 ET12 Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 ben c'est du Xcel quoi Tambouil m'a conseillé le Dunlop Silk, vu que j'aime aussi le Xcel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 TGV aussi, même pric mais plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites