tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Voilà une raquette que je trouve fort intéressante étant donner ses caractéristiques, mais pour laquelle je ne trouve pas beaucoup d'avis... Alors si quelqu'un à testé et veut bien faire part de ses impressions... Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2011 95 D deja testé :excl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2011 95 D deja testé :excl: Léger comme compte rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2011 Léger comme compte rendu... Effectivement, s'il y avait moyen d'en dire un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 1, 2012 Effectivement, s'il y avait moyen d'en dire un peu plus.. Salut, Un de mes potes joue avec la 98d. Ai essaye la 95d quand ce pote hesitait entre la 95d et la 98. Cette 95 Je l'avais trouvee d'apres mes qqes souvenirs: Tres controle Maniable Tres bien a la volee et ca partait bien au service Precise Pas super tolerante Prise d'effet correcte Assez rigide et lourde sur la duree Elle Me faisait penser a mes anciennes K Pro Tour. Raquette pour un jeu plutot vers l'avant,recouvert,slice etc... Pour ramer,contrer,lifter peut-etre pas la raquette idoine.. La 98d est plus une raquette contreur-lifteur, controle,tolerante,bonne prise d'effet. Moins exigeante sur la duree mais c lourd et stable tt de meme. A la volee cest correct. Les 2 sont stables j'avais trouve. Voila si mon input peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2012 95d peu maniable, vibre pas mal a l'impact mais c'est malgré tout super sympa de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 95d peu maniable, vibre pas mal a l'impact mais c'est malgré tout super sympa de jouer avec Peu Maniable ? Et qui vibre...Je suis etonne.. Bon, comme quoi les ressentis ! En quoi tu l'as trouvee sympa ? Pour aider l'ami tonyo. Ou c'etait de l'ironie pure peut-etre, la 95d est naze ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 En général, je trouve que Yonex vibre assez (très) peu... Pour le poids a priori c'est bon venant d'une prestige, j'ai essayé la RDiS 100 MP y a pas longtemps mais ça m'a semblé un poil trop léger. A part ça j'ai adoré, rien à redire sur ce cadre, aucun défaut. Mais le faible poids m'empêchait de jouer bien relâché.. C'est pour ça que je me suis dis qu'il faudrait que je tente le coup avec la nouvelle à 320g.. Mais c'est chaud pour la trouver en test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 En général, je trouve que Yonex vibre assez (très) peu... Pour le poids a priori c'est bon venant d'une prestige, j'ai essayé la RDiS 100 MP y a pas longtemps mais ça m'a semblé un poil trop léger. A part ça j'ai adoré, rien à redire sur ce cadre, aucun défaut. Mais le faible poids m'empêchait de jouer bien relâché.. C'est pour ça que je me suis dis qu'il faudrait que je tente le coup avec la nouvelle à 320g.. Mais c'est chaud pour la trouver en test.. Je suis d'accord avec toi. D'où mon étonnement au commentaire de Jojo83. Ces 2 Yonex et les Yonex que j'ai essayées ne vibraient pas, mais bon tout est possible... TW Europe les ont pas en test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Je suis d'accord avec toi. D'où mon étonnement au commentaire de Jojo83. Ces 2 Yonex et les Yonex que j'ai essayées ne vibraient pas, mais bon tout est possible... TW Europe les ont pas en test ? Apparemment, c'est pour la France, l'allemagne, l'italie et l'espagne.. Moi j'habite en belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Apparemment, c'est pour la France, l'allemagne, l'italie et l'espagne.. Moi j'habite en belgique.. Ok on fait partie du club des exclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Est ce que les sensations sont semblables à la RDiS 100 MP? Je suis en train de tester ce cadre et ça me plaît pas mal mais je n'arrive pas à lâcher mes coups et à jouer aussi relâcher qu'avec ma Prestige.. La Vcore se rapprocherait-elle plus de cette dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Est ce que les sensations sont semblables à la RDiS 100 MP? Je suis en train de tester ce cadre et ça me plaît pas mal mais je n'arrive pas à lâcher mes coups et à jouer aussi relâcher qu'avec ma Prestige.. La Vcore se rapprocherait-elle plus de cette dernière? Connais pas la RDis 100. Sorry. Il me semble que qquns sur le forum ont cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Connais pas la RDis 100. Sorry. Il me semble que qquns sur le forum ont cette raquette. Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites