Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une raquette que je trouve fort intéressante étant donner ses caractéristiques, mais pour laquelle je ne trouve pas beaucoup d'avis... :unsure:

Alors si quelqu'un à testé et veut bien faire part de ses impressions... ^_^

Merci bien ;)

Posté(e)
  Le 31/12/2011 à 11:31, Superfab49 a dit :

Léger comme compte rendu...

Effectivement, s'il y avait moyen d'en dire un peu plus.. :D

Posté(e)
  Le 31/12/2011 à 15:03, tonyo07 a dit :

Effectivement, s'il y avait moyen d'en dire un peu plus.. :D

Salut,

Un de mes potes joue avec la 98d. Ai essaye la 95d quand ce pote hesitait entre la 95d et la 98.

Cette 95 Je l'avais trouvee d'apres mes qqes souvenirs:

Tres controle

Maniable

Tres bien a la volee et ca partait bien au service

Precise

Pas super tolerante

Prise d'effet correcte

Assez rigide et lourde sur la duree

Elle Me faisait penser a mes anciennes K Pro Tour. Raquette pour un jeu plutot vers l'avant,recouvert,slice etc...

Pour ramer,contrer,lifter peut-etre pas la raquette idoine..

La 98d est plus une raquette contreur-lifteur, controle,tolerante,bonne prise d'effet.

Moins exigeante sur la duree mais c lourd et stable tt de meme. A la volee cest correct.

Les 2 sont stables j'avais trouve.

Voila si mon input peut aider...

Posté(e)
  Le 01/01/2012 à 21:21, jojo83 a dit :

95d peu maniable, vibre pas mal a l'impact mais c'est malgré tout super sympa de jouer avec B)

Peu Maniable ? Et qui vibre...Je suis etonne..

Bon, comme quoi les ressentis !

En quoi tu l'as trouvee sympa ? Pour aider l'ami tonyo.

Ou c'etait de l'ironie pure peut-etre, la 95d est naze ?!

Posté(e)

En général, je trouve que Yonex vibre assez (très) peu...

Pour le poids a priori c'est bon venant d'une prestige, j'ai essayé la RDiS 100 MP y a pas longtemps mais ça m'a semblé un poil trop léger. A part ça j'ai adoré, rien à redire sur ce cadre, aucun défaut. Mais le faible poids m'empêchait de jouer bien relâché.. :(

C'est pour ça que je me suis dis qu'il faudrait que je tente le coup avec la nouvelle à 320g.. Mais c'est chaud pour la trouver en test.. :unsure:

Posté(e)
  Le 02/01/2012 à 10:34, tonyo07 a dit :

En général, je trouve que Yonex vibre assez (très) peu...

Pour le poids a priori c'est bon venant d'une prestige, j'ai essayé la RDiS 100 MP y a pas longtemps mais ça m'a semblé un poil trop léger. A part ça j'ai adoré, rien à redire sur ce cadre, aucun défaut. Mais le faible poids m'empêchait de jouer bien relâché.. :(

C'est pour ça que je me suis dis qu'il faudrait que je tente le coup avec la nouvelle à 320g.. Mais c'est chaud pour la trouver en test.. :unsure:

Je suis d'accord avec toi. D'où mon étonnement au commentaire de Jojo83.

Ces 2 Yonex et les Yonex que j'ai essayées ne vibraient pas, mais bon tout est possible... :unsure:

TW Europe les ont pas en test ?

Posté(e)
  Le 02/01/2012 à 13:23, Alarue a dit :

Je suis d'accord avec toi. D'où mon étonnement au commentaire de Jojo83.

Ces 2 Yonex et les Yonex que j'ai essayées ne vibraient pas, mais bon tout est possible... :unsure:

TW Europe les ont pas en test ?

Apparemment, c'est pour la France, l'allemagne, l'italie et l'espagne.. Moi j'habite en belgique.. :wacko:

Posté(e)
  Le 02/01/2012 à 14:15, tonyo07 a dit :

Apparemment, c'est pour la France, l'allemagne, l'italie et l'espagne.. Moi j'habite en belgique.. :wacko:

Ok on fait partie du club des exclus... :(

Posté(e)

Est ce que les sensations sont semblables à la RDiS 100 MP? Je suis en train de tester ce cadre et ça me plaît pas mal mais je n'arrive pas à lâcher mes coups et à jouer aussi relâcher qu'avec ma Prestige.. La Vcore se rapprocherait-elle plus de cette dernière?

Posté(e)
  Le 09/01/2012 à 22:15, tonyo07 a dit :

Est ce que les sensations sont semblables à la RDiS 100 MP? Je suis en train de tester ce cadre et ça me plaît pas mal mais je n'arrive pas à lâcher mes coups et à jouer aussi relâcher qu'avec ma Prestige.. La Vcore se rapprocherait-elle plus de cette dernière?

Connais pas la RDis 100. Sorry.

Il me semble que qquns sur le forum ont cette raquette.

Posté(e)
  Le 10/01/2012 à 05:59, Alarue a dit :

Connais pas la RDis 100. Sorry.

Il me semble que qquns sur le forum ont cette raquette.

Ok ok merci ;)