vunzed Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible de retrouver l'historique de mes classements et de mes résultats quand j'étais dans les catégories jeunes dans les années 90... Je me rappelle qu'à l'époque la consultation se faisait par minitel (ça ne nous rajeunit pas ^^) Savez-vous si ces données sont conservées par la fft et consultables (sur le net ou autre) ? Merci d'avance ps : y t-il d'autres nostalgiques dans mon genre qui auraient aimé se remémorer leurs "exploits" en catégorie minimes & co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Oui, on en a déjà parlé sur le forum et malheureusement, nous n'avons pas connaissance d'une solution pour retrouver les anciens palmarès. Par contre, pour l'historique de ton classement, tu dois pouvoir le retrouver dans la rubrique "classement" sur ton espace licencié si tu gardé toujours le même numéro de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites