Lulux Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Bonjour, j'ai un match important dans 2 semaines et j'ai reçu ma nouvelle raquette a Noël. Je ne peux pas jouer au tennis avant donc y'aurait-il des "techniques" pour s'habituer a sa nouvelle raquette en plein match ? Vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Dormir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Non aucune sinon jouer avec ton ancien cadre ton match important , au passage t as acheté une raquette sans l'avoir essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulux Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Non aucune sinon jouer avec sinon tu joues avec ton ancien cadre ton match important , au passage t as acheté une raquette sans l'avoir essayé ? Si je l'ai essaye mais une semaine, c'est pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Déja, tu savais le cordage/tension dessus? Ça t'avait plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulux Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Déja, tu savais le cordage/tension dessus? Ça t'avait plu? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulux Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Déja, tu savais le cordage/tension dessus? Ça t'avait plu? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 joue avec et essayes des trucs que tu faisais pas avec l'ancienne, généralement dans l'euphorie de la découverte ça rentre et tu perf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Genre des tweeners? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novak-59 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Deux solutions: tu joue avec ton ancien cadre et tu fais ton match sans remors quelque soit le résultat. Ou tu joue avec la nouvelle en disant que tu t'amuse, tu la test a fond, tu profite, mais le risque est si tu perds tu te demandera si tu avais pris l'ancienne qu'est-ce qui se serait passé? C'est qu'elle raquette? Et l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 choisis celle que tu veux, mais ne change pas en plein match en tout cas à mon avis quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulux Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Merci a tous, je vais prendre la nouvelle et m'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites