Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Les équipementiers et leurs "gourous"

Recommended Posts

Si on y a va, ce ne sera pas QUE pour voir JayCee. N'est-ce pas mon Totoche ? :lol:

absolument Mitch, d'ailleurs le 15e arrondissement est bien plus éloigné qu'Orlando-sur-Yvette :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre cordeur que je kiffe se nomme Jeff, mais je ne vois pas le nom...

Aldridge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument Mitch, d'ailleurs le 15e arrondissement est bien plus éloigné qu'Orlando-sur-Yvette :whistling:

faut que je chope l'adresse exacte : je passe souvent dans cette rue quand je fais du roller, et je n'ai jamais réussi à le repérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aldridge ?

non, je ne pense pas.

steph71 aka l'autoquoteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je chope l'adresse exacte : je passe souvent dans cette rue quand je fais du roller, et je n'ai jamais réussi à le repérer...

tu peux aller voir ici

45, rue de la Croix Nivert - 75015 Paris

Tél : 01.43.06.12.12

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 20h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour JayCee, à droite en rentrant dans la boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble ce serait plutôt pas mal de laisser un minimum de place au sujet lancé par Mr bricolo (et auquel je ne vais pas pouvoir contribuer parce que je suis au niveau 0 sur ce sujet)...

Après si vous voulez ouvrir un sujet sur "Jaycee, génie ou imposteur" libre à vous, tant que ça reste dans les limites de la courtoisie. Pour les sujets "sur classim y a rien que des aigris" je vous propose de vous rendre sur le sujet qu'avait ouvert Neya, toujours dans les limites de la courtoisie of course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on l'en blâmer ? ;)

non mais le regard et le petit sourire/rictus ça fait vraiment vieux chien galeux :D :D :D

(j'me moque, c'pas bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais le regard et le petit sourire/rictus ça fait vraiment vieux chien galeux :D :D :D

(j'me moque, c'pas bien)

Suis sûr, que si on etait pris dans le même flagrant 'délit', en plus du sourire/rictus, il y aurait aussi un petit filet de bave sur le coin de nos lévres ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au prochain offtopic.gif ça tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoro, peux-tu STP nous livrer le nom de cet inventeur ?

Il y en avait deux à la base ?

Quelle est cette raquette démontable ?

J'ai eu le nom, Dominique Cissé ( merci didier).

La raquette était en 2 parties et se "vissait" dans les branches.

J'ai vu une présentation sur france 3 ou 2 il y a 15/20 ans au moment du masters de Monte-Carlo. Le prince Albert avait tapé avec en jouant contre Cissé.

Le principe n'a pas marché commercialement, contrairement à l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le nom, Dominique Cissé ( merci didier).

La raquette était en 2 parties et se "vissait" dans les branches.

J'ai vu une présentation sur france 3 ou 2 il y a 15/20 ans au moment du masters de Monte-Carlo. Le prince Albert avait tapé avec en jouant contre Cissé.

Le principe n'a pas marché commercialement, contrairement à l'idée.

La marque de cette raquette JANRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JENRO plutôt ? après une petite recherche sur le fofo, ils semblerait que ce soit une pure drive en mieux et bonne en cas de tendinite ...qualités toutes postées par le même "invité" aux motivations douteuses :whistling:

leur site est HS et y'a (y'avait ?) qu'un revendeur (escape tennis) :whistling:

mais thanks pour l'info, je connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le site JENRO il y quelques mois (années ?) et c'est sympa car la raquette était en 2 parties qui se vissaient et tu pouvais customiser ta raquette en choisissant entre plusieurs tamis (grandeur, matériaux...) et plusieurs manches différents suivant le feeling que tu voulais...mais j'ai jamais vu personne avec une raquette de cette marque sur les courts.

Par contre pour partir en voyage c'est plus pratique, tu démontes les 2 morceaux et hop dans la petite valise :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est intéressant mais ça me fait un peu peur :whistling:

animation_31.2.gif

Par contre le site est affreusement bugué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le site JENRO il y quelques mois (années ?) et c'est sympa car la raquette était en 2 parties qui se vissaient et tu pouvais customiser ta raquette en choisissant entre plusieurs tamis (grandeur, matériaux...) et plusieurs manches différents suivant le feeling que tu voulais...mais j'ai jamais vu personne avec une raquette de cette marque sur les courts.

Par contre pour partir en voyage c'est plus pratique, tu démontes les 2 morceaux et hop dans la petite valise :D .

apparemment, d'après ce que j'ai raclé, Nicolas Lapentti et Jerome Golmard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont un drole de look en général les Bosworth. C'est pas Radek STEPHANEK qui joue (jouait) avec cette marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si.

Et Lendl, Navratilova...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×