Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Si on y a va, ce ne sera pas QUE pour voir JayCee. N'est-ce pas mon Totoche ? absolument Mitch, d'ailleurs le 15e arrondissement est bien plus éloigné qu'Orlando-sur-Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 l'autre cordeur que je kiffe se nomme Jeff, mais je ne vois pas le nom... Aldridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 absolument Mitch, d'ailleurs le 15e arrondissement est bien plus éloigné qu'Orlando-sur-Yvette faut que je chope l'adresse exacte : je passe souvent dans cette rue quand je fais du roller, et je n'ai jamais réussi à le repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 pris en flag de matage de einss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Aldridge ? non, je ne pense pas. steph71 aka l'autoquoteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 pris en flag de matage de einss Peut-on l'en blâmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 faut que je chope l'adresse exacte : je passe souvent dans cette rue quand je fais du roller, et je n'ai jamais réussi à le repérer... tu peux aller voir ici 45, rue de la Croix Nivert - 75015 Paris Tél : 01.43.06.12.12 Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Pour JayCee, à droite en rentrant dans la boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Ce soir cette chanson elle est juste pour toi http://www.youtube.com/watch?v=8hs6azkutlQ&feature=related Et ça c'est pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Il me semble ce serait plutôt pas mal de laisser un minimum de place au sujet lancé par Mr bricolo (et auquel je ne vais pas pouvoir contribuer parce que je suis au niveau 0 sur ce sujet)... Après si vous voulez ouvrir un sujet sur "Jaycee, génie ou imposteur" libre à vous, tant que ça reste dans les limites de la courtoisie. Pour les sujets "sur classim y a rien que des aigris" je vous propose de vous rendre sur le sujet qu'avait ouvert Neya, toujours dans les limites de la courtoisie of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Peut-on l'en blâmer ? non mais le regard et le petit sourire/rictus ça fait vraiment vieux chien galeux :D (j'me moque, c'pas bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 écoutez la dame siouplais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 non mais le regard et le petit sourire/rictus ça fait vraiment vieux chien galeux :D (j'me moque, c'pas bien) Suis sûr, que si on etait pris dans le même flagrant 'délit', en plus du sourire/rictus, il y aurait aussi un petit filet de bave sur le coin de nos lévres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 écoutez la dame siouplais... oooosp, c'est vrai la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Donc au prochain ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Totoro, peux-tu STP nous livrer le nom de cet inventeur ? Il y en avait deux à la base ? Quelle est cette raquette démontable ? J'ai eu le nom, Dominique Cissé ( merci didier). La raquette était en 2 parties et se "vissait" dans les branches. J'ai vu une présentation sur france 3 ou 2 il y a 15/20 ans au moment du masters de Monte-Carlo. Le prince Albert avait tapé avec en jouant contre Cissé. Le principe n'a pas marché commercialement, contrairement à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 J'ai eu le nom, Dominique Cissé ( merci didier). La raquette était en 2 parties et se "vissait" dans les branches. J'ai vu une présentation sur france 3 ou 2 il y a 15/20 ans au moment du masters de Monte-Carlo. Le prince Albert avait tapé avec en jouant contre Cissé. Le principe n'a pas marché commercialement, contrairement à l'idée. La marque de cette raquette JANRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 JENRO plutôt ? après une petite recherche sur le fofo, ils semblerait que ce soit une pure drive en mieux et bonne en cas de tendinite ...qualités toutes postées par le même "invité" aux motivations douteuses leur site est HS et y'a (y'avait ?) qu'un revendeur (escape tennis) mais thanks pour l'info, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 J'ai visité le site JENRO il y quelques mois (années ?) et c'est sympa car la raquette était en 2 parties qui se vissaient et tu pouvais customiser ta raquette en choisissant entre plusieurs tamis (grandeur, matériaux...) et plusieurs manches différents suivant le feeling que tu voulais...mais j'ai jamais vu personne avec une raquette de cette marque sur les courts. Par contre pour partir en voyage c'est plus pratique, tu démontes les 2 morceaux et hop dans la petite valise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Le concept est intéressant mais ça me fait un peu peur Par contre le site est affreusement bugué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 J'ai visité le site JENRO il y quelques mois (années ?) et c'est sympa car la raquette était en 2 parties qui se vissaient et tu pouvais customiser ta raquette en choisissant entre plusieurs tamis (grandeur, matériaux...) et plusieurs manches différents suivant le feeling que tu voulais...mais j'ai jamais vu personne avec une raquette de cette marque sur les courts. Par contre pour partir en voyage c'est plus pratique, tu démontes les 2 morceaux et hop dans la petite valise . apparemment, d'après ce que j'ai raclé, Nicolas Lapentti et Jerome Golmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 pinaise on avait oublié Warren Bosworth (décédé én 2010) (un petit fil par ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Elles ont un drole de look en général les Bosworth. C'est pas Radek STEPHANEK qui joue (jouait) avec cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 30, 2011 Si. Et Lendl, Navratilova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites