Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bouba91

Cordage Babolat

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté une babolat AERO PRO GT, dessus j'ai le cordage d'origine.

J'ai un jeux de fond court, avec quelques montées en filet...(j'ai pas en encore vraiment style de jeu)

donc je cherche un cordage adapté à cette raquette pour l'exploiter au mieux

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

j'avais la meme raquette que toi avant,je l'ai cordé chez GO SPORT,ils m'ont éxpiliqué ce qu'elle sont ses effets ( j'ai choisis plus de puissance ce qui m'a beaucoup aidé car jai gagné un tournois).Le cordage m'a rien fait je l'ai garder 3 ans (sans blessur et douleur).

Desoler si je ne t'es pas aider. :whistling::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

j'avais la meme raquette que toi avant,je l'ai cordé chez GO SPORT,ils m'ont éxpiliqué ce qu'elle sont ses effets ( j'ai choisis plus de puissance ce qui m'a beaucoup aidé car jai gagné un tournois).Le cordage m'a rien fait je l'ai garder 3 ans (sans blessur et douleur).

Desoler si je ne t'es pas aider. :whistling::unsure:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une babolat AERO PRO GT, dessus j'ai le cordage d'origine.

J'ai un jeux de fond court, avec quelques montées en filet...(j'ai pas en encore vraiment style de jeu)

Quel âge as-tu ? Et tu pourrais en dire plus sur le cordage car il me semble que l'aero pro drive GT n'est pas vendue cordée... :unsure:

BONJOUR,

j'avais la meme raquette que toi avant,je l'ai cordé chez GO SPORT,ils m'ont éxpiliqué ce qu'elle sont ses effets ( j'ai choisis plus de puissance ce qui m'a beaucoup aidé car jai gagné un tournois).Le cordage m'a rien fait je l'ai garder 3 ans (sans blessur et douleur).

Desoler si je ne t'es pas aider. :whistling::unsure:

Tu as eu une aero pro drive à 11 ans ? Et en plus tu as gardé un cordage dessus 3 ans... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il parle de la version lite :pinch:

aeroprodrive junior ^_^^_^ deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aeroprodrive junior ^_^^_^ deso

Là ok, et effectivement elle est cordée d'origine en Xcell normalement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge as-tu ? Et tu pourrais en dire plus sur le cordage car il me semble que l'aero pro drive GT n'est pas vendue cordée... :unsure:

Tu as eu une aero pro drive à 11 ans ? Et en plus tu as gardé un cordage dessus 3 ans... :blink:

35 ans, je l'ai reçu cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, la question est de savoir ce que tu recherches : du confort, du contrôle, de la prise d'effet, de la vitesse de balle. Deuxième question, est-ce que tu casses beaucoup ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, la question est de savoir ce que tu recherches : du confort, du contrôle, de la prise d'effet, de la vitesse de balle. Deuxième question, est-ce que tu casses beaucoup ou non ?

J'ai un jeux de fond court, avec quelques montées en filet...(j'ai pas en encore vraiment style de jeu)

donc je cherche un cordage adapté à cette raquette pour l'exploiter au mieux

non je casse pas bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce cadre, j'ai testé et les 2 mieux pour moi sont RPM ou PHT en jauge 1.30 pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je casse pas bcp

sur ce cadre, j'ai testé et les 2 mieux pour moi sont RPM ou PHT en jauge 1.30 pour les 2.

On devrait proposer une thèse sur l'inadaptation des conseils donnés sur les forums... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait proposer une thèse sur l'inadaptation des conseils donnés sur les forums... :whistling:

un souci? si tu relis bien, j'ai mis "POUR MOI", ce qui implique mon unique et humble avis sur cette combinaison.

Après chacun ses sensations, chacun ses goûts.

Mais évidemment, je te laisse me dicter ta science

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on vient demander un conseil, en général c'est pour soi et pas pour savoir ce qui va bien aux autres, donc si tu veux répondre, adapte ta réponse à la question ou abstiens toi!

En l’occurrence, on ne conseille pas des monofilaments à une personne qui ne casse pas souvent, mais plutôt un bon multi qui lui durera jusqu'à la casse sans lui faire prendre de risque pour son bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×