alexandre1993 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut chers classimiens, voila tout est dans le titre, je cherche un cordage qui combine puissance et confort. Actuellement j'ai essayé plusieurs garniture comme le black code de chez tecnifibre ou le head sonic pro sur prestige mais pour le black code il me fais affreusement mal au bras.. ensuite pour le head je n'aime pas du tout la sensation "planche à pain" je ne contrôle strictement rien, tout sort de 1m !!!! Je ne sais pas quoi prendre du tout comme garniture, je suis un peu perdu dans tous les cordages et j'ai entendue parler d'un solinco tour bite, j'aimerais vos avis sur ce cordage avec une prestige mid. Merci encore d'avance !! Citer
+tambouil Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 pas la peine d'ouvrir un sujet existant, ni de changer de pseudo... Citer
Messages recommandés