Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tommy

Avis Tecnifibre sp 60

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'avis sur une machine à corder électronique.

La Tecnifibre sp 60 !

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

Une personne en vend une pas très loin de chez moi, donc, ça pourrait être une solution.

Mais combien est ce qu'une machine comme cela vaut ?

Est ce suffisamment fiable ?

Allez y, bombardez d'infos.

Merci

Tu peux avoir des photos de la bête pour voir son état général ?

J'ai déjà corder sur cette machine.

La partie mécanique est irreprochable. La partie électronique était bonne à l'époque et je ne sais pas si elle vieillie bien. Elle a un peu changé sur les nouvelles TF.

Pour le prix, cela coûte + du double pour une machine neuve équivalente.

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'avis sur une machine à corder électronique.

La Tecnifibre sp 60 !

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

Une personne en vend une pas très loin de chez moi, donc, ça pourrait être une solution.

Mais combien est ce qu'une machine comme cela vaut ?

Est ce suffisamment fiable ?

Allez y, bombardez d'infos.

Merci

très bonne machine, j'en ai une en secours, par contre le prix me parait très élevé

j'ai vendu ma 7000 pour 1500 €

La SP 60 doit être l'ancêtre de la TF 6000. Tecnifibre fait des machines assez fiables en général, mais à 2.500 € le bout il va falloir corder quelques raquettes avant de l'amortir...

Le chassis est taillé dans l'acier et l'alu mais c'est en général l'électronique qui fait défaut. Ensuite pour faire réparer, c'est la galère. Mis à part les pros qui peuvent contacter Spenlé en cas de panne, les particuliers n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

La SP 60 doit être l'ancêtre de la TF 6000. Tecnifibre fait des machines assez fiables en général, mais à 2.500 € le bout il va falloir corder quelques raquettes avant de l'amortir...

Le chassis est taillé dans l'acier et l'alu mais c'est en général l'électronique qui fait défaut. Ensuite pour faire réparer, c'est la galère. Mis à part les pros qui peuvent contacter Spenlé en cas de panne, les particuliers n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Gérard Spenlé est un passionné , si tu lui amène ta machine il va la réparer, par contre c'est Vaux en Velin c'est pas la porte a coté

Par contre 2500 € c'est trop cher

+ 1. A ce prix là (2.500 € quand même), je choisis une bécane neuve avec garantie chez l'un de nos vendeurs préférés (j'ai nommé steph et jéjé :D ). Garantie, SAV toussa toussa...

Maintenant si le type baisse significativement son prix (pas une dizaine d'euros quoi), pourquoi pas ! Cela reste une machine robuste.

+ 1. A ce prix là (2.500 € quand même), je choisis une bécane neuve avec garantie chez l'un de nos vendeurs préférés (j'ai nommé steph et jéjé :D ). Garantie, SAV toussa toussa...

Maintenant si le type baisse significativement son prix (pas une dizaine d'euros quoi), pourquoi pas ! Cela reste une machine robuste.

Il faut proposer entre 1200 et 1500 €, j'avais proposé ma SP60 a Yan pour 1200 ou 1300 € qui avait été révisé, ou ma 7000 pour 1500 €

Il a fait le choix de la 7000

je pense qu'entre 1200 et 1400 € c'est raisonnable

A la place de yan, j'aurai fait le même choix. Pour moins de 1.500 euros, si la machine est propre et les pinces en bon état de fonctionnement, faut voir !

Je suis pas super pressé non plus, du coup j'attend une bonne occaz sur une machine un peu plus récente (technifibre ou babolat par ex.

Qui dit plus récent, dit plus cher (en général). La SP60 à l'air propre et le vendeur indique trés bon état : il reste le prix trop cher à mon goût :( .