dav Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 Bonjour, Voilà, je cherche des adversaires pour jouer sur lyon 07 ou je vais être domicilié pendant un bon bout de temps. Je peux jouer à partir de 18h les soirs de la semaine, lundi, mardi et mercredi voir quelques jeudi. Le week-end je rentre dans ma région. J'espère trouver quelques classimens pour me faire jouer et me donner quelques conseilles pour trouver un club sympa à un tarif correct et où l'on peut jouer sans trop de contrainte. Je suis 15/4. Sportivemnt. Je peux vous donner mon télèphone par MP.... Bonnes fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 tu as l'asul sur Gerland et le TCM5 où joue Yan à proximité immédiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 tu as l'asul sur Gerland et le TCM5 où joue Yan à proximité immédiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 tu as l'asul sur Gerland et le TCM5 où joue Yan à proximité immédiate. L'ASUL c'est Villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 j'ai oublié le "c", l'ascul de gerland, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy87 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 je suis chaud de venir jouer avec toi! une fois pour que "t'essayes" mon niveau et si tu te fais chier on remettra pas la boucherie ça te dit? ps: je suis dans le 8ème et je peux t'inviter dans mon club (mais les terrains sont des decouverts donc beau temps nécessaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 je suis chaud de venir jouer avec toi! une fois pour que "t'essayes" mon niveau et si tu te fais chier on remettra pas la boucherie ça te dit? ps: je suis dans le 8ème et je peux t'inviter dans mon club (mais les terrains sont des decouverts donc beau temps nécessaire) ceux proches de la rue du dr rebatel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 je suis chaud de venir jouer avec toi! une fois pour que "t'essayes" mon niveau et si tu te fais chier on remettra pas la boucherie ça te dit? ps: je suis dans le 8ème et je peux t'inviter dans mon club (mais les terrains sont des decouverts donc beau temps nécessaire) Salut, pas de problème, je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnée moi aussi je suis dans le 8ème en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites