Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moins cher du coup :w00t:

Outil très ??? qui a l'air très sympa en tout cas :)

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

intuitif, euh pas pour moi les iphone sont trop compliqué pour moi

Posté(e)

Très très intéressé pour ANDROID aussi !!! :)

Prévu sous peu ?

Bon ben je ne m'attendais pas à autant de demande Android, j'en ai parlé au développeur, il est ok!! :stuart:

Donc bon d'ici quelques temps :), le temps de terminer les ptites finitions :).

Quelqu'un a essayé?

Avez vous des retours?

JOYEUX NOEEEL :)

Posté(e)

Super j'attends avec impatience alors ;)

Il faudra quand même un petit peu de temps ;),

en attendant je fais un deuxième test sur un tournoi officiel cette semaine ^_^ .

Je pense essayer de faire quelques conseils en ligne aussi, qu'en pensez vous? Avez vous des questions particulières?

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'appli m'intéresse aussi, je l'ai téléchargé mais impossible de le synchroniser alors que j'ai le dernier i touch.

Quelqu'un aurait eu le meme problème ou sait a quoi c'est dut?

Posté(e)

L'appli m'intéresse aussi, je l'ai téléchargé mais impossible de le synchroniser alors que j'ai le dernier i touch.

Quelqu'un aurait eu le meme problème ou sait a quoi c'est dut?

Et depuis l'app store en wifi ;)? Je demanderai aux développeurs sinon ;)

Posté(e)

Merci, mais enfete j'ai trouvé, j'avais pas mis à jour la version de mon ipod ( shame on me ! :unsure: )

Enfin bref, je l'ai, hâte de tester ça !!

Posté(e)

Merci, mais enfete j'ai trouvé, j'avais pas mis à jour la version de mon ipod ( shame on me ! :unsure: )

Enfin bref, je l'ai, hâte de tester ça !!

:lol: un classique! Par contre il faut créer le match sous wifi et laisser l'appli dessus lorsque vous n'avez plus de connexion internet. Car à la base cela fonctionne par 3g :)

Bon match ;)

Posté(e)

Merci pour ce retour très constructif et intéressant!! :)))

C'est exactement de cela dont j'ai besoin pour rendre cet outil meilleur, sachant que tout seul on ne peut pas penser à tout et au mieux. Je retiens l'idée de signe de découragement!! Tu as entièrement raison. Le fait de faire un lien avec le score est prévu également :)!

Abandon est aussi à un autre endroit ;).

Pour la classification des points, je te rejoins, le problème etant de garder une simplicité de saisie ainsi qu'un lien avec le score. Cela me parait donc difficile sur une version "simple d'utilisation". Cependant je compte par la suite différencier faute avec prise de risque (attaque) et faute de nonchalance. Qu'en penses tu?

Ne t'embetes pas pour l'iphone/ipad, on développe actuellement une version web, donc utilisable depuis n'importe quel mobile ayant un navigateur web :)!

Merci encore de ton retour, la question que je me pose est aussi sur la lisibilité des stats... Je pense que la base est la mais qu'il faut l'améliorer. Je pense aussi introduire le break dans les stats, jeux de services gagnés, perdus...

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Ca avance, ca avance, :) ca prend un peu de temps car on fait ca en plus de notre boulot (mais c'est mieux pour rester gratuit). Je pense que la version web sera dispo d'ici 2mois max.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je n'ai pu regarder que le pdf, mais je trouve cet appli très intéressante !

En plus on voit que l'ergonomie a vraiment bien été étudiée, bravo aux concepteurs et développeurs !

Idem, dès la version web dispo, je suis prêt à faire testeur !

J'ai déjà quelques matchs stockés en vidéos...

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai téléchargé l'application sur ipod touch j'ai remplis le questionnaire au début mais après il me dit d'aller dans ma messagerie et de validé mon conte sauf que quand j'ouvre la page sur ma messagerie il me dit qu'elle existe pas . comment faire ?