StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Bonjour, j’ai un set de Black Code 1.24mm, je voudrais l’hybrider avec, soit un Dunlop Explosive Synthétic 1.30mm soit un Dunlop Comfort Synthétic 1.30mm. Le quel de ces deux multi ferait un meilleur complément ? Et quelle tension ? Je corde l’explosive à 26/25kg et le comfort à 25/24kg. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 chacun des 2 cordages a ses avantages, à toi de voir ce que tu veux maximiser. le black code étant sec, veux tu plus de confort? (-> comfort) ou veux tu plus de pep's (-> explosive)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Quelle tension me conseilles-tu, je joue avec une Yonex plutôt à plat ? Avec le comfort: Avec l'explosive: Je trouve aussi le Black Code sec, je l’ai cordé pour un jeune de mon club, c’était une première de corder une Prince, c’est spécial !!! J’ai eu peur de louper le cordage, donc j’ai racheté un set, qui me reste maintenant sur les bras. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Quelle tension me conseilles-tu, je joue avec une Yonex plutôt à plat ? Avec le comfort: Avec l'explosive: Je trouve aussi le Black Code sec, je l’ai cordé pour un jeune de mon club, c’était une première de corder une Prince, c’est spécial !!! J’ai eu peur de louper le cordage, donc j’ai racheté un set, qui me reste maintenant sur les bras. Merci. faut les corder en 4 noeuds tu peux pas de gourer (starting knot bien indiqué) en 2 noeuds faut bien partir c'est sur, t'as qu'un seul sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 faut les corder en 4 noeuds tu peux pas de gourer (starting knot bien indiqué) en 2 noeuds faut bien partir c'est sur, t'as qu'un seul sens Oui je cordais en quatre nœuds, mais c’est le passage des travers dans les ouvertures, il faut connaitre l’astuce pour bien les mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Quelle tension me conseilles-tu, je joue avec une Yonex plutôt à plat ? Avec le comfort: Avec l'explosive: Je trouve aussi le Black Code sec, je l'ai cordé pour un jeune de mon club, c'était une première de corder une Prince, c'est spécial !!! J'ai eu peur de louper le cordage, donc j'ai racheté un set, qui me reste maintenant sur les bras. Merci. quelque soit le cordage choisi, 24/23 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 quelque soit le cordage choisi, 24/23 max. Merci. A tous, passez de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 Oui je cordais en quatre nœuds, mais c’est le passage des travers dans les ouvertures, il faut connaitre l’astuce pour bien les mettre en place. Il faut soit la petite clé orange soit un berceau à blocage c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites