Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AceCreAm

Cherche Nike Vapor VI Tour

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Autant en voyant la collection Nike chaussure 2011, c'était pas tip-top, mais autant en voyant la collection 2012 à venir, j'ai faillit vomir . . . :sick:

J'en suis venu à la conclusion que j'aurais dû faire des réserves de Vapor VI . . . (sûrement une des meilleurs collection)

J'ai fais plusieurs recherches mais vraiment dures à trouver . . .

Ok, la collection est dépassée (depuis un petit moment) mais vu le succès qu'elles avaient eu, je pensais que ça aurait été moins compliqué .

Bref, j'avais cru retrouver espoir en tombant sur ce site: http://www.shoebox-fr.com/Training/Nike-Zoom-n319/

Mais, pour des raisons inconnues, au moment du paiement (quand il faut choisir Paypal ou autre), ça bug :(

Du coup, je voulais savoir si, parmi vous, quelques uns auraient trouvé des bons plans pour trouver des Vapor VI ?

Je ne suis certainement pas le seul à avoir tenter d'en retrouver donc je me suis dit que demander aux classimiens serait pas une mauvaise idée !

Je ne connais pas bien les sites américains ou autres donc j'ai pas trop cherché de ce côté là . . .

J'aurais bien pu passé du côté obscure et passer en adidas :ph34r: , mais niveau amorti, c'est franchement pas le top :ermm:

Et comme j'ai des périostites, c'est l'abandon assuré . . .

Merci d'avance pour votre aide ou conseils ;)

Passez une bonne fin d'après-midi et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sujet aux périostites, pourquoi pas les yonex sht 307 qui sont , d'après tennis addict, les meilleures en terme d'amorti actuellement?

Perso,j'ai des soucis de dos et ceux ci sont moindres depuis que j'en porte (comparées à des nike, babolat, wilson et asics)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pu passé du côté obscure et passer en adidas :ph34r: , mais niveau amorti, c'est franchement pas le top :ermm:

Et comme j'ai des périostites, c'est l'abandon assuré . . .

c'est justement l'inverse ... passe du côté obscur :ph34r:

et puis il y a Asics, Prince Rebel et Yonex. (y)

et pense semelles Noène ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: lotto synpuls, c'est très bon en terme d'amorti mais fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AceCreAm,

Il existe aussi des semelles assez efficaces en sorbothane.

http://www.decathlon.fr/C-309985-sorbothane

Jouant beaucoup sur dur il y a 2 ans j'en avais acheté et je n'ai pas été déçu. Ca pourra peut être t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Lapin: J'ai essayer les Yonex, elles sont super oui ! De vrais chaussons !

Mais avant de les acheter, j'avais d'abord pris des semelles en sorbothanes pour mettre avec mes Vapor, juste pour essayer .

Résultat: Toujours des périostites . . .

Et puis je me suis rappeler que les périostites pouvaient être dues à un mauvais placement des hanches (donc une jambe plus courte que l'autre) .

Du coup, j'avais enlever la semelle d'origine sur une des chaussure (pied gauche, comme ma jambe gauche est plus longue d'1cm par rapport à la droite), en gardant toujours la semelle en sorbothane et . . . Nickel !

Plus de douleurs !

Les Vapor sont légères et ont un très bon amorti donc je me sens vraiment bien avec .

A l'inverse, les Courtballistec ont été une vraies torture pour moi quand j'avais joué avec . . .

Tambouil: Par contre, j'ai déjà testé plusieurs adidas et je trouve que l'amorti est trop "rigide' . J'étais passé à adidas il y a 3 ans, et c'est là que mes périostites sont arrivées .

Bon j'ai pas essayé tous les modèles non plus ! Et comme tu semble dire l'inverse, tu as peut-être un modèle en tête ? (Barricade je suppose ?)

Asics j'ai essayé aussi(pas sur un terrain celà dit) et on se sent vraiment près du sol, c'est assez spécial . . . (challenger, revolution) .

Du coup, comme je suis un inconditionnel de Nike, et que cette combinaison fonctionne bien (du moins, avec les Vapor), je voulais renouveler mon stock avant que mes anciennes ne soient plus adaptées, mais comme dit précédemment: 2011, pas top, 2012, grosse déception à venir <_<

Mais les anciens modèles sont vraiment dur à (re)trouver . . . D'où ce Topic .

Mais effectivement, les semelles sorbothane sont vraiment utile pour absorber les vibrations (j'y croyais pas vraiment au départ . . .) donc c'est une bonne solution pour ceux, qui, comme moi, encaissent mal les chocs sur dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nos jours, il reste bien difficile de tomber sur des Vapor VI tour à la bonne taille. Cependant, on peut parfois tomber dessus au détour d'une page ebay ou autre... J'ai bien réussi à trouver une paire neuve de Vapor VI coloris RG pour 70 dollars (+30 Dollars de frais de livraison)...

La nouvelle collection à venir est surtout intéressante à partir de l'été, voire l'Automne (US Open).

Accessoirement, le bug est bien tombé puisqu'il me semble que ce sont des Fake, des replicas du modèle original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfois le hasard fait bien les choses :)

Accessoirement, le bug est bien tombé puisqu'il me semble que ce sont des Fake, des replicas du modèle original.

Arf !

Qu'est ce qui te fais pensé ça ?

Personnellement, je serais moins tenté de prendre sur ebay par rapport au fake justement . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfois le hasard fait bien les choses smile.gif

Arf !

Qu'est ce qui te fais pensé ça ?

Personnellement, je serais moins tenté de prendre sur ebay par rapport au fake justement . . .

il n'y a pas trop de faux sur ebay si tu tapes en france ou sur un vendeur étranger aynt des bonnes évaluations

moi en adidas barricade ou genius aucun pb

voici le lien http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=Nike+Vapor+VI+Tour&cmd=Blend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noires sont magnifiques, mais malheureusement, il n'y a pas ma taille :/

(à part en occasion)

J'ai envoyé un mail à un vendeur au cas où .

tu chausses quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

principe de base :

les articles neufs garantis 100% no-fake ne se trouvent que chez les vendeurs professionnels sur Ebay,

le reste des offres, c'est a vos risques et périls (0,5% de risques, 99,5% de périls)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer le bon coin même s'il y a des occasions

en voici des neuves presque ton choix Chaussures nike vapor federer roland garros 2010 t 43

http://www.leboncoin.fr/chaussures/266971663.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

principe de base :

les articles neufs garantis 100% no-fake ne se trouvent que chez les vendeurs professionnels sur Ebay,

ça sonne un peu comme voleur asermenté de mobilette

j'adore :stuart: :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chausses quelle taille?

Du 43 de base mais je prend toujours un peu au dessus (44 MAX)

Stuff: Je saurais m'en souvenir à l'avenir ^_^

golden7575: Le bon coin c'est souvent des occases oui et le choix est réduit .

Merci pour le lien ;)

Bon ben je crois que je peux renoncer à les trouver :(

La prochaine fois qu'ils sortent un bon modèle, j'en commande deux palettes ! ^_^

Merci en tout cas pour vos réponses ;)

PS: si vous trouvez une occase, ou un bon plan, n'hésitez pas à poster cependant, je serais toujours intéressé, et je pense pas être le seul à en chercher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'OP, quand tu vois des sites avec des prix assez bas et qui ne possèdent aucun contact vérifiable (adresse ou téléphone) hormis une adresse mail de type msn bien douteuse... Il y a de quoi passer son chemin aussitôt. Et c'est le cas dans les différents liens que tu as testé.

Sur ebay, le seul moyen d'avoir un peu de certitudes, c'est de chercher chez les professionnels et vendeurs top fiabilité. Ce qui par chance m'a permis de trouver les Vapor VI modèle RG et de négocier le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'OP, quand tu vois des sites avec des prix assez bas et qui ne possèdent aucun contact vérifiable (adresse ou téléphone) hormis une adresse mail de type msn bien douteuse... Il y a de quoi passer son chemin aussitôt. Et c'est le cas dans les différents liens que tu as testé.

Sur ebay, le seul moyen d'avoir un peu de certitudes, c'est de chercher chez les professionnels et vendeurs top fiabilité. Ce qui par chance m'a permis de trouver les Vapor VI modèle RG et de négocier le prix.

+1 J'ai également trouvé les Vapor VI sur ebay, il y a deux mois. Faut y aller de temps en temps voir s'il y a pas une bonne occaz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×