eclair-jaune Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 bonjour j'ai un gros problème ,j'ai du mal a faire mon coup droit ,quand je frappe j'ai le poignet qui bouge je ne sais pas si ses dut a mon changement de raquette (raquette plus légère);donc je voudrais savoir si il y a une solution pour améliorer mon coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 donc je voudrais savoir si il y a une solution pour améliorer mon coup droit Des solutions il y en a toujours, mais il faudrait en savoir plus sur le soucis rencontré (voir une vidéo). Pour la raquette, une six one team à ton âge, c'est déjà limite, alors quand tu dis que tu avais plus lourd, c'était quoi comme cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair-jaune Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 c'est une wilson six one lite blx cadre en basalte pour ma raquette,avant je jouais avec une vielle raquette head (cadre en graphite) qui etait quand meme lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 C'est juste que sur ton profil tu avais indiqué six one team. Sinon pour ton soucis, je dirais peut être que tu ne fais pas de flexion de poignet pour frapper la balle, ce qui pourrait expliquer le relâchement du poignet, ou du moins le manque de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclair-jaune Signaler ce message Posté(e) December 18, 2011 et puis je resoudre le probleme de poignet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites