Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je n'ai commandé que 2 fois;

La première des chaussures: parfait!

La seconde, 2 raquettes: alors je n'en reçois qu'une, puis finalement, cette raquette n'est plus distribuée. Finalement, il a fait un geste, j'ai pu choisir d'autres raquettes et ils m'ont fait un pris dessus.

Donc pour moi quasi aucun soucis! (peut être l'exception)

ils ont eu peur de toi avec ta taille !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai passe commande pour un pack raquettes +sac. Le prix etait le meilleur, pres de 100 euros de moins que les concurrents.

J ai ensuite lu les différents commentaires sur ce vendeur et j ai bien flipper lol.

Au final ccertes, la commande est arrivee en 2 fois avec un peu plus de delai que les 48h annonces sur le site mais elle etait bien la.

Donc bon, super prix, un peu de délai, je suis content. Ce site pourrait gagner en notoriété si la qualite des livraisons n est pas aussi variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poloc7 28 mai 2014 à 11:22

Bonjour ...

Idem ... Gros gros problème dès la première commande réalisée le 16 avril 2014 !!!!! Commande validée , payée et finalisée très rapidement alors qu'aucun colis n'était encore livré en date du 14 mai ...

Réception d'une partie de ma commande le 15 mai .avec comme convenu avec Mr Rémy mingot ( pour le peu que je l'ai eu au tel ) quelques tshirt et 2 surgrip en guise de compensation pour le retard rencontré ... Cependant, c'est 90€ de marchandises qu'il me doit encore ... Un baril de 72 balles et 2 tshirt babolat ...

Bref, depuis, plus de nouvelles et injoignable ...

J'ai l'intention donc par le biais de certaines connaissances , si le problème n'est pas résolu rapidement , de piquer la où ça fait mal ...

En tt cas , cette attitude est intolérable ... C'est une façon de faire qui ne lui attirera que des problèmes alors que si c'était sérieux, ça marcherait du tonnerre avec des partenariats, et donc de la publicité , une réputation solide ... Et donc des profits fiables ...

Notre club souhaitait entré en partenariat avec eux mais je leur dit d'attendre ... On ne va pas lancer le processus s'ils ne sont pas capables de gérer ( volontairement ou pas ) leur société !

Bref ... Ma patience a des limites

Modifié par Poloc7 le 28/05/2014 à 11:28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site frauduleux !!!!!!!

Surtout ne pas commander sur ce site !

Attention de ne pas t'emballer. Le service de livraison est certes à la ramasse, mais je ne crois pas qu'on puisse parler de fraude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,

il ne faut pas tout confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne donne raison à ce que tu avances !!!

Beaucoup trop de personnes bizarrement bernées de la même façon !!!!

Alors la fraude c'est quoi ????? Le fait de n'être tout simplement pas livré ?????

Faut arrêter la !!!!!!!

Il ne répond plus au tel, au mail ... Etc !!!!

Alors, qu'il y ait un problème , peu importe lequel , le client doit être mis au courant plutôt que d'être mis au placard ?!!!!!!

La fraude c'est quoi ????? C'est quand tu honores pas tes engagagements, de façon volontaire , pour voler le client ....

Alors dans ce cas précis, qu'est-ce qui nous prouve sa bonne fois malgré sa deplorable gestion de l'entreprise ?????

Arrêtons !!!!!!

Et mes 140 sont passés où

Tu vas voir si je vais pas m'emballer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ,qd on essaie de les joindre c'est impossible....sauf si on a plusieurs adresses mails et que l'on se fait passer pour un nouveau client potentiel qui demande des infos.

Là bizarrement la réponse vietn assez vite.

Par contre si on reprend les conversation précédentes où on demande qd on va être rembourser ou livré....pas de réponse , comment ce Fesse ?

Peut être pas de la fraude stricto sensu mais on est pas loin de l'arnaque? je vous laisse débattre sur la bonne utilisation étymologique de arnaque ou pas arnaque mais on est pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne donne raison à ce que tu avances !!!

Beaucoup trop de personnes bizarrement bernées de la même façon !!!!

Alors la fraude c'est quoi ????? Le fait de n'être tout simplement pas livré ?????

Faut arrêter la !!!!!!!

Il ne répond plus au tel, au mail ... Etc !!!!

Alors, qu'il y ait un problème , peu importe lequel , le client doit être mis au courant plutôt que d'être mis au placard ?!!!!!!

La fraude c'est quoi ????? C'est quand tu honores pas tes engagagements, de façon volontaire , pour voler le client ....

Alors dans ce cas précis, qu'est-ce qui nous prouve sa bonne fois malgré sa deplorable gestion de l'entreprise ?????

Arrêtons !!!!!!

Et mes 140 sont passés où

Tu vas voir si je vais pas m'emballer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas le nombre de "!" qui donne raison... Le service de VAE est à chier, on a compris, mais la boutique en dur est sérieuse et a bonne réputation sur Niort. Tu insinues que la volonté est de voler le client (tu n'as aucune preuve de ce que tu avances), je trouve ça bien extrême même si je comprends ton exaspération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'ai rien dit toi !

Je m'excite pas sur toi que je sache !!!

Détend-toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vente-privée.com travaillait comme ça ! Lol

C'est la clé sous la porte assurée !

Et c'est ce qui lui pend au nez à ce type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si que je devrais relativiser et me dire ...

" aller, aller ... Ce n'est que 140€ , c'est rien ... Et ça ne fait que quasiment 2 mois que je n'ai plus de nouvelles ... Aller , faut pas que j'exagère quand même !! "

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes réponses sont marrantes et un peu à côté de la plaque ...

Si ma discutions te fait chier ... Casse toi min bonhome ...

J'irai à Niort en effet , mais pour récupérer le matériel manquant à la livraison ... C tt lol

T'as de drôle de réponses toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si que je devrais relativiser et me dire ...

" aller, aller ... Ce n'est que 140 , c'est rien ... Et ça ne fait que quasiment 2 mois que je n'ai plus de nouvelles ... Aller , faut pas que j'exagère quand même !! "

Mdr

Ne nous faire pas dire ce qu'on a jamais dit... Allez, passe leur bien le bonjour :flowers:

Nan mais sérieusement, tu débarques ici pour gueuler, très bien... j'espère que tu as réussi à évacuer un peu du trop plein de bile accumulée, mais je ne vois pas bien ce que tu attends des membres de ce forum :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à une centaine d'appel sans exagérer , ... Et même en ce moment que j'écris, j'essaie encore de tel ...

Des mails : jai écrit une bonne 30aine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour que ça se sache ...

Et j'en fait de la contre-pub autour de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à une centaine d'appel sans exagérer , ... Et même en ce moment que j'écris, j'essaie encore de tel ...

Des mails : jai écrit une bonne 30aine

Une centaine d'appels et 30 mais en deux mois... Moi non plus je ne répondrais pas, trop peur de finir dans un fossé avec un client pareil :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à une centaine d'appel sans exagérer , ... Et même en ce moment que j'écris, j'essaie encore de tel ...

Des mails : jai écrit une bonne 30aine

je n'avais pas essayé mais j'avais trouvé un tél fixe surement perso dans l'annuaire du Rémy , à tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour que ça se sache ...

Et j'en fait de la contre-pub autour de moi !

A tel point qu'on est en droit de se demander si ce n'est pas ton unique but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas l'administrateur à ce que je vois ...

Donc ... Va faire un p'tit tour dans d'autres tropic si c'est pour dire des trucs qui servent à rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T un marrant toi ... Encore un truc qui n'a pas de sens ...

En fait tu sers à rien dans cette discution ...

Tu t'emmerdes chez toi ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas l'administrateur à ce que je vois ...

Donc ... Va faire un p'tit tour dans d'autres tropic si c'est pour dire des trucs qui servent à rien lol

Pas facile de savoir à qui tu t'adresses. Pour le reste, tu voudrais pas qu'on édite nos posts pour te cirer les pompes des fois ?

lol mdr xptdr lolilol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux éventuellement négocier 10% de remise sur une prochaine commande en guise de dédommagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×