jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 tu peux éventuellement négocier 10% de remise sur une prochaine commande en guise de dédommagement avec le gérant tu peux négocier pas mal de choses .genre des raquettes 2014 au prix des fin de séries soldées? je ne sais comment il peut faire ce genre de manip mais bon (genre des raquettes nouveau modèle à 150€ partout =" bon je vous la fait au prix des soldés à 80€" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poloc7 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Pas facile de savoir à qui tu t'adresses. Pour le reste, tu voudrais pas qu'on édite nos posts pour te cirer les pompes des fois ? lol mdr xptdr lolilol Quelle mentalité ... Vous êtes des ados de 15-16 ans , c'est évident ... Lol ... Ça vole pas haut ... Et ça connaît que dal Vous me faites rire en fait ... Ça tient pas la route du tout votre conversation ... C'est excellent ! Complètement à côté de la plaque ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poloc7 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 avec le gérant tu peux négocier pas mal de choses .genre des raquettes 2014 au prix des fin de séries soldées? je ne sais comment il peut faire ce genre de manip mais bon (genre des raquettes nouveau modèle à 150€ partout =" bon je vous la fait au prix des soldés à 80€" .... Encore faudrait-il pouvoir le joindre ... C'est ça le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Quelle mentalité ... Vous êtes des ados de 15-16 ans , c'est évident ... Lol ... Ça vole pas haut ... Et ça connaît que dal Vous me faites rire en fait ... Ça tient pas la route du tout votre conversation ... C'est excellent ! Complètement à côté de la plaque ! Mdr Voilà quelqu'un avec du tempérament et un cerveau bien rempli, c'est évident. Un futur grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Encore faudrait-il pouvoir le joindre ... C'est ça le problème ... Oui je sais . et sa messagerie est pleine je suppose? impossible d elaisse run message ? moi c'était pareil il y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 TU t'es endormi sur le clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poloc7 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Voilà quelqu'un avec du tempérament et un cerveau bien rempli, c'est évident. Un futur grand Tu t'appelles " super0 " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Tu t'appelles " super0 " mdrOuais mdr, lol, xptdr, lolilol, on sait tout ça, t'es super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Ouais mdr, lol, xptdr, lolilol, on sait tout ça, t'es super aussi à mon époque c'était APT dans un coeur "amour pour toujours" les temps ont bien changé ma pov' dame ,un peu d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 à mon époque c'était APT dans un coeur "amour pour toujours" les temps ont bien changé ma pov' dame ,un peu d'amour ?Les jeunes ne respectent rien, c'est déplorable, d'ailleurs j'en parlais avec mon coiffeur ce matin. Figurez-vous que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Les jeunes ne respectent rien, c'est déplorable, d'ailleurs j'en parlais avec mon coiffeur ce matin. Figurez-vous que Je répondrais plus tard" les feux de l'amour" ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 Je répondrais plus tard" les feux de l'amour" ça commenceC'est pas remplacé par un sport de raquette en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 3, 2014 C'est pas remplacé par un sport de raquette en ce moment ? http://www.programme-tv.net/programme/en-ce-moment.html#Grandes chaînes pas du tout on ne touche pas a un mythe comme ça ,je vous laisse la pub est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 J'ai lu tout les avis et je ne sais pas quoi pensé de ce site, un ami avait commandé des raquettes chez eux en début d'année (2 pure drive) et il n'y avait pas eu de problèmes. Mais maintenant j'hésite a acheter deux cadres en plus il y a des promos canons avec des packs cadres+bag en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 y'en a qu'ont essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
original83 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Ce n'est pas le nombre de "!" qui donne raison... Le service de VAE est à chier, on a compris, mais la boutique en dur est sérieuse et a bonne réputation sur Niort. Tu insinues que la volonté est de voler le client (tu n'as aucune preuve de ce que tu avances), je trouve ça bien extrême même si je comprends ton exaspération. Elle est fermée et transféré a la rochelle, j y suis passe il n y a pas longtemps, je vais a la rochelle bientôt et je rendrai visite a ce Rémi mingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramemat76 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2014 Bon nouveau sur ce forum, je tiens juste à signaler que je j'ai commandé 2 kennex ki5 280g sur ce site le 8/06 et que je les ai reçu aujourd'hui conformément à la commande que j'avais faite. Donc pour ma part aucun problème à signaler. Pour tout dire j'ai passé ma commande avant de tomber sur ce sujet et j'avoue que j'ai un peu flippé... Mais non livraison rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 Pour ma part j'ai commandé un pack wilson (2 raquettes 105 S + un thermobag 15 RQ) à un super prix. Commande effectuée le 06/06, en début de semaine dernière Rémi Mingot m'a téléphoné pour s'excuser pour le retard de livraison. J'ai reçu ma commande aujourd'hui (14/06). Rien à dire sur le service, colis bien emballé et si le site n'était pas serieux il ne m'aurait jamais téléphoné! Normalement les raquettes ne devais pas être cordées mais une sur les deux avait son cordage d'origine Wilson. Malgrés le petit retard (1 jour férié juste après la commande) je pense que ce site est sérieux et vu les prix qu'il pratique il doit être un peu débordé. J'ai joué ce matin avec cette raquette (pourtant avec son cordage d'usine) et que du bonheur, super raquette! Vraiment Top. Le thermobag est de bonne qualité aussi. Quand on est satisfait il faut le dire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danka Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 J'avais commandé 1 thermobag 9 raquettes, une bobine 200m, 2 boites de balles et une paire de pompes le 5 mai (lundi) et je devais le recevoir en fin de semaine (9-10 mai). Retard constaté, j'ai eu un mail et un appel de la parti de M. MINGOT qui m'a dit qu'il m'envoyait 2boîtes de balles supplémentaires pour s'excuser et que je recevrai le colis que le lundi ou mardi (12-13 mai). J'ai finalement reçu le colis le 21 mai, ce qui m'a contrait à payer un cordage chez sport 2000 30€. Et je n'ai toujours pas reçu les balles offertes... Je suis loin d'être exigeant, et je dois le dire que je suis quand même satisfait grâce aux prix compétitifs et à la qualité reçue (colis nickel), et je n'ai pas poussé de gueulante (et je ne le ferai pas), cependant je n'hésiterai pas à commander chez un concurrent pour la prochaine commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 Les prix raquettes sont quand même ultra compétitifs... Les blade 98 et 98S à moins de 150/u en pack compet -10% et >300 euros = 30 euros offerts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 17, 2014 On est d'accord mais comme tu sais pas quand tu vas les recevoir et surtout si tu vas les recevoir ça gâche un peu Sa politique de prix lui amène des clients que son manque de sérieux finit par faire fuir. Tant mieux pour vous si ça se passe bien, vous êtes prévenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 Mon pack Wilson c'était 2 raquettes Steam 105 S + 1 thermobag collection Steam 15 raquettes 239 Eur livré. " PRIX IMBATTABLE " sur n’importe quel sites ou magasins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 En passant le sac 15 raquettes c'est la taille d'un 12R head/bab ou il est vraiment énorme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 C'est pratiquement pareil, j'avais un sac 12 raquettes Babolat et je ne vois pas trop de différences sauf qu'il y a plus de poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc74 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Salut, Problème également avec ce site où j'ai commandé une paire de chaussure la semaine dernière. Dès le lendemain ma commande était au statut finalisée, mais depuis plus de nouvelles. J'ai essayé d'appeler 4 ou 5 fois hier et c'est toujours occupé, donc j'ai finis par envoyer un mail hier. Venant de parcourir ce sujet, j'ai refait un mail un peu plus menaçant en indiquant un ultimatum. Voici son contenu : Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon mail d'hier après-midi je vous relance une seconde et dernière fois, quant à l'état de ma commande n°XXXX. Ayant lu beaucoup de commentaires négatifs sur votre site et de personnes n'ayant jamais reçu leur colis, si je n'ai pas de réponses précise d'ici vendredi 8 août à midi, je me verrai dans l'obligation d'engager les démarches suivantes afin d'obtenir réparation : - Courrier en recommandé avec accusé de réception à votre intention afin de vous demander la livraison de la commande ou le remboursement - Saisie du centre européen des consommateurs - Saisie de la fédération des entreprises de vente à distance - Signalement à la la direction départementale de la protection des populations (DDPP) - Signalement en ligne pour fraude sur le site du ministère de l'intérieur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ Cordialement. En recherchant les recours possibles contre ce genre de problème, je suis tombé sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10868.xhtml qui explique les démarches à suivre. En espérant que ça fasse bouger les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites