Arlanda Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut, Je vais en vacances une semaine à Carnac à partir du 26 décembre et je cherche à jouer mais apparemment il n'y a pas de cours couverts en Bretagne (ni l'électricité ...) !! A moins que vous en connaissiez ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Il y a deux clubs à carnac, dont un (le club de la plage) qui n'a effectivement que des courts extérieurs, et un autre avec deux courts couverts en terre battue (et quelque durs extérieurs), de très bonne qualité qui plus est. Mais si tu es mobile, tu peux venir jusqu'à Vannes, on pourra taper un peu la balle si tu veux Citer
Luneo Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 La solution à ton problème : Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Citer
Benav Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 La solution à ton problème : Désolé, j'ai pas pu m'empêcher C'est le parapluie de Darth Vador ? Citer
Arlanda Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Il y a deux clubs à carnac, dont un (le club de la plage) qui n'a effectivement que des courts extérieurs, et un autre avec deux courts couverts en terre battue (et quelque durs extérieurs), de très bonne qualité qui plus est. Mais si tu es mobile, tu peux venir jusqu'à Vannes, on pourra taper un peu la balle si tu veux Cool, je t'envoie un mp, si je peux m'éclipser et pousser jusqu'à Vannes ce serait avec plaisir. Tu es classé ? Citer
Helloween Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 je déterre ! en fait il existe des courts couverts en Bretagne notamment au TC Pluneret (56). Mes fils font un tournoi à la Toussaint. Citer
redeye666 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Peut-on jouer au tennis en Bretagne en hiver ? La question relève limite de l'affront... Citer
Le cyberien Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Peut-on jouer au tennis en Bretagne en hiver ? Mais bien sûr, et bien plus qu'ailleurs, car exceptés de très rares cas, il n'y gèle pas (la terre ne s'abime pas, le quick ne glisse pas) et il n'y neige pas (mauvais rebond sinon). Citer
tennisfrancais Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais oui c'est possible ! Il faut trouver sa structure s'équiper et c'est parti !! http://tennisfrancais.fr/clubs-de-tennis.html Tennisfrancais.fr Le site 100% tennis 100% français Facebook : Tennis Français Officiel Twitter : @tennisfrancais Citer
Helloween Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 oui j'y étais la semaine dernière et pas mal de clubs ont des courts couverts. Citer
CeD Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Le souci est qu'il n'y a pas ou peu de compétitions estivales, excepté sur quelques endroits près des côtes. J'étais surpris en passant de Loire-Atlantique à Ille et Vilaine qu'il n'y ait pas de championnat d'été. Hors c'est ce qui nous permettait de jouer à l'extérieur (en tournoi ou en champ'). Donc normal que les infrastructures préfèrent avoir 2 courts intérieurs plutôt qu'un court intérieur et plusieurs extérieurs. Par contre, on discutait il y a une semaine avec un cousin de Savoie, où il a des matchs annulés en championnat parce qu'ils ne doivent pas avoir de courts intérieurs (ou pas assez pour toutes les équipes). C'te surprise Citer
Messages recommandés