Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Tournois en PICARDIE

Recommended Posts

Petite question pour commencer le sujet :

Quelqu'un a t'il déjà mis les pieds sur les 3 résines du club de Villers-Cotteret ?

Les terrains sont-ils isolés ?

ça doit faire 15 ans que je n'y suis pas allé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, puisque tu crées le sujet, le tournoi open de mon club de l'année dernière (en Picardie, 40 minutes de train depuis Paris) offre le transport et l'hébergement à partir de 0, c'est un tournoi TB fin Mai, donc si t'as envie de le rajouter à ton programme, je peux te filer quelques infos par MP. Y'a 2 ans le tableau s'est fini à -4/6, cette année j'ai pas regardé...

Edit : la finale s'est jouée entre deux -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un tournoi là-bas. La finale est fin juin pas fin mai wink.gif.

Logiquement je suis à Maisons-Laffitte sur ce we là et peut-être au TC Paris entre le mercredi et le vendredi d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un tournoi là-bas. La finale est fin juin pas fin mai wink.gif.

Oui ben moi quand je l'ai fait j'ai joué fin Mai tongue.gif:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL.

C'est vrai que je regarde toujours la date de fin d'un tournoi et jamais la date de début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Villers Cotteret ça fait une trotte non ? Je ne me souviens plus trop à l'intérieur mais à l'extérieur il me semble que ce n'était pas tip top...

Non sinon tu as Amiens Metropole, beau complexe avec green intérieur,tournoi CNGT donc du monde pour perfer, tu as également Clermont et Nogent qui doivent monter à 0 ou -2 je crois, donc pour venir prendre un chèque ou un bonus ça peut être intéressant.

Après Pompadour mais c'est plus tard, sympa pour le cadre et de belles installations avec 4 terres exterieurs (attention à quelques faux rebonds),4 greens intérieurs mais pas top pour l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(attention à quelques faux rebonds)

Ça s'est bien arrangé depuis qu'ils ont fait faire de vraies lignes peintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×