Jolitorax Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Petite question pour commencer le sujet : Quelqu'un a t'il déjà mis les pieds sur les 3 résines du club de Villers-Cotteret ? Les terrains sont-ils isolés ? ça doit faire 15 ans que je n'y suis pas allé Citer
grosbob Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Au passage, puisque tu crées le sujet, le tournoi open de mon club de l'année dernière (en Picardie, 40 minutes de train depuis Paris) offre le transport et l'hébergement à partir de 0, c'est un tournoi TB fin Mai, donc si t'as envie de le rajouter à ton programme, je peux te filer quelques infos par MP. Y'a 2 ans le tableau s'est fini à -4/6, cette année j'ai pas regardé... Edit : la finale s'est jouée entre deux -30 Citer
Jolitorax Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Quel club ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Je sais qu'il y a un tournoi là-bas. La finale est fin juin pas fin mai .Logiquement je suis à Maisons-Laffitte sur ce we là et peut-être au TC Paris entre le mercredi et le vendredi d'avant. Citer
grosbob Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Je sais qu'il y a un tournoi là-bas. La finale est fin juin pas fin mai .Oui ben moi quand je l'ai fait j'ai joué fin Mai Citer
Jolitorax Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 LOL. C'est vrai que je regarde toujours la date de fin d'un tournoi et jamais la date de début Citer
jumaire Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Villers Cotteret ça fait une trotte non ? Je ne me souviens plus trop à l'intérieur mais à l'extérieur il me semble que ce n'était pas tip top... Non sinon tu as Amiens Metropole, beau complexe avec green intérieur,tournoi CNGT donc du monde pour perfer, tu as également Clermont et Nogent qui doivent monter à 0 ou -2 je crois, donc pour venir prendre un chèque ou un bonus ça peut être intéressant. Après Pompadour mais c'est plus tard, sympa pour le cadre et de belles installations avec 4 terres exterieurs (attention à quelques faux rebonds),4 greens intérieurs mais pas top pour l'ambiance. Citer
grosbob Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 (attention à quelques faux rebonds) Ça s'est bien arrangé depuis qu'ils ont fait faire de vraies lignes peintes Citer
Messages recommandés