Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Club Picard prés d'Amiens

http://www.tcmrivery.info/

1 court couvert Greenset

2 terres extérieur

2 Greenset extérieur

Les +

- L'ambiance

- Le webmaster whistling.gifwink.gif

...Et perdu en pleine nature vu votre mascotte tongue.gif ???

Posté(e)

he bien meme pas il y a un petit parc a coté.

Un jour l emploi jeune du moment a photographier un écureuil dans le club et le délire est venu de la.

mais il dechire le logo ? non ?

Posté(e)

mais il dechire le logo ? non ?

Je rigole il est très beau ... et respect pour l'effectif de votre clubwhistling.gif ... et pour le site qui nous change du moule FFTw00t.gif

slt

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Dsl pour le retard ;)

Si je suis sur Nice. Rivery c'est mon ancien club mais je suis toujours l administrateur du site. je suis toujours également en contact avec leur President (qui est de plus mon témoin de mariage). Bref stop la vie Privée ;)

Posté(e)

Emmanuel D et Alexis R c'est quand même pas moche en 1 et 2, ça joue grave même! Il me semblait qu'il y avait plus de joueurs que ça avant ? je parle entre 1 et 3 ? Ou alors je confonds avec un autre...

Posté(e)

ha fond pour un club avec un gros problème d infrastructure (1 couvert + 4 extérieurs) sinon il y a pas mal de joueurs qui sont descendu (voir meilleur classement)

Posté(e)

Et tu as vu coté feminin Laura T -4/6 la fierté du club ;)

• 1 an après...
  • 3 ans après...