Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pica

Tamis qui s'ouvre

Recommended Posts

Salut

J'ai tendance à ouvrir le tamis de ma raquette vers le haut et à faire des fautes de longueur lorsque je veux attaquer en coup droit.

Avez vous quelques trucs ou conseils faciles à appliquer pour mieux recouvrir la balle?

Je joue avec une prise semi western et je lifte beaucoup.Mon jeu est plutôt offensif.

Merci

A+

Salut,

J'aurais tendance à dire "l'entrainement" :whistling:

D'abord essaye de placer, puis, peu à peu, tu pourras frapper un peu plus. Je pense que quand on foire un coup, il faut le décortiquer, le reprendre à 0 , le tennis, c'est un peu une école de patience :gourou: .

Bonne chance :ph34r:

mon amie a ( comme moi auparavant )je pense un peu le meme probleme que toi , pour la corriger je lui ai dit comme mon prof d'ailleurs de s'imaginer mettre la raquette sur une table lors de la mise a niveau de la raquette et apres ca evite l'ouverture du tamis ...

Salut

J'ai tendance à ouvrir le tamis de ma raquette vers le haut et à faire des fautes de longueur lorsque je veux attaquer en coup droit.

Avez vous quelques trucs ou conseils faciles à appliquer pour mieux recouvrir la balle?

Je joue avec une prise semi western et je lifte beaucoup.Mon jeu est plutôt offensif.

Merci

Peut-être as-tu tendance a plier le coude et le rapprocher du corps pendant la frappe. Avec une prise semi western, si le bras est tendu pendant le swing, le tamis se trouve naturellement perpendiculaire au sol lors du contact.

A+

mon amie a ( comme moi auparavant )je pense un peu le meme probleme que toi , pour la corriger je lui ai dit comme mon prof d'ailleurs de s'imaginer mettre la raquette sur une table lors de la mise a niveau de la raquette et apres ca evite l'ouverture du tamis ...

Merci c'est parlant

Je vais tester

Après la mer Rouge, c'est la Tamise qui s'ouvre. Sacré Moïse ! w00t.gif

Après la mer Rouge, c'est la Tamise qui s'ouvre. Sacré Moïse ! w00t.gif

Hé bien ta mis le paquet !!!