fereas Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Bonjour a tous, j'ai vu récemment que Tennis Warehouse Europose avait remit en vente les celebres pro staff 6.0 85 en version BLX. Une chose que je ne comprend pas " Veuillez tenir compte du fait que la raquette est livrée avec un embout doré et non avec l'embout traditionnel Wilson blanc et rouge" Ils veulent parler du bout du manche avec le logo "W" ? AuSSI, j'habite a la Reunion et j"ai vu que tennis warehouse demande taille de manche et cordage. Donc si je comprend bien la raquette arrivera deja cordée? Tennis Warehouse Europe est til un site fiable? Merci de me répondre si vous avez un petit temps =) Bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Twe est un site très sûr. De doré, je ne vois que bouchon. Par contre, ce n'est pas le cadre le plus simple à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Je sais que ce n'est pas simple^^ Je ne jouerai pas en tournoi avec cette raquette car je joue en head instinct MP. Mais je reve de posseder cette raquette =). Que pensez pour le cordage? la raquette arrivera telle cordée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 c pas une blx, c'est une pro staff. c'est juste le bouchon qui est blx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Merci tambouil =). Connais tu si la raquette arrivera cordée ou si la garniture arrivera pas sachet et donc non cordée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 C'est toi qui choisis : soit cordée (et dans ce cas tu choisis la tension et le cordage) ou alors non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Il en reste...encore. Ah, et puis aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) December 12, 2011 Salut, Je les ai commandées chez TW aux US. Pour ce qui concerne ces commandes, elles sont arrivées non cordées. TW peut la corder moyennant supplément. Sinon c'est cadre nu sans housse (en provenance des US en tout cas) B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 Moi j'ai choisit un boyau ( VS de babolat) sur ce cadre en 21, jattend toujours ma commande sur tennis warehouse europe. La raquette arrivera telle sous "papier bulle" comme celle des joeuurs pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 14, 2011 Moi j'ai choisit un boyau ( VS de babolat) sur ce cadre en 21, jattend toujours ma commande sur tennis warehouse europe. La raquette arrivera telle sous "papier bulle" comme celle des joeuurs pro? Non juste dans un film plastique marqué Wilson, comme les joueurs pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Hey salut, j'ai reçu mon petit bijoux =), tendu à 21 kilos en VS , j'en joui x"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Tiens, et si tu mettais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 J'attend que mon pochoir wilson et mon marqueur wilson rouge arrive^^ la j'ai deja mis le surgrip "mauve" a la sampras. Avec le wilson Rouge sa devrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Alors pense au plomb a 09h et 03h, et l'anti vibratoire noir et rond. Et le top : les petits bouts de cuir pour protéger le cœur du tamis dans les passages de corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Alors pense au plomb a 09h et 03h, et l'anti vibratoire noir et rond. Et le top : les petits bouts de cuir pour protéger le cœur du tamis dans les passages de corde. power pad rules B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Vu que la raquette est méga équilibré en manche, je la trouve moins lourde que ma Instinct oO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 (modifié) Vu que la raquette est méga équilibré en manche, je la trouve moins lourde que ma Instinct oO. c'est au service que tu verra la différence surtout Modifié December 28, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites