ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 *voit que la vidéo est en version française* *clique sur la petite croix pour fermer cette horreur.* *hurle* SACRILEGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 - obligation d'un minimum de 30 TS commandés Je sais bien qu'on est bientôt à Noel mais on est en plein rêve 30 ts alors qu'en regroupant tous les votants (qui n'ont pas voté pour le motif choisi) on arrive pas à 30 cela me parait compliqué à moins que certains en commande 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Je sais bien qu'on est bientôt à Noel mais on est en plein rêve 30 ts alors qu'en regroupant tous les votants (qui n'ont pas voté pour le motif choisi) on arrive pas à 30 cela me parait compliqué à moins que certains en commande 4 ou 5 Des non votants commanderont aussi pour renforcer les commandes ...et il faut croire au Père Noêl en cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Didier compte sur les TS coton, je pense comme lui. Et ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas voté pour le choix du visuel, qu'il ne va pas commander (après il peut y en avoir dans l'autre sens également, peu j'espère) Pour mémoire : 49 TS commandés en 2009 ok ok j'avais un chiffre en tête pour 2009 bien plus faible on verra bien courant janvier comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Bonne chance (sinon vous pourrez toujours vous rabattre sur la version underground non officielle impossible à sérigraphier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 GPG en prendra un Nat, il faudrait ouvrir le topic officiel des commandes pour voir réellement qui se positionne pour l'achat j'ai rajouté philtam dans le récap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 si le t-shirt coton n'est pas cher je le prendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Les TS c'est pas classe, faut faire un polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Bonne chance (sinon vous pourrez toujours vous rabattre sur la version underground non officielle impossible à sérigraphier ) Bonne chance aussi (tous ceux qui se sont momentanément égarés avec la version underground peuvent évidemment faire machine arrière nous ne leur en tiendrons pas rigueur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Bonne chance aussi (tous ceux qui se sont momentanément égarés avec la version underground peuvent évidemment faire machine arrière nous ne leur en tiendrons pas rigueur ) Si vous changez de visuel, je promais de ne pas fanfaronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2011 Les TS c'est pas classe, faut faire un polo. On a le choix : Avec didier on a décidé de lancer le sujet de commande définitive début janvier, une fois qu on aura tout : TS possible et prix Didier est débordé en ce moment - logique - donc début janvier. On n est pas à 2 semaines près Ok ! C'était pour voir si on atteignait les 30 personnes mais c'est vrai que sans le prix, les gens ne pourront pas s'engager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2012 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Parce qu'il part en vacance le 17/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Avec le départ de Yan ce topic à perdu de son intérêt de toute manière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 hello !!! je sais je n'ai pas voté, de plus j'ai pas rencontré les classimiens au cap en octobre dernier !!!!! mais je suis preneur pour un TS pour "marquer" mon appartenance au forum... dans l'absolu et si je peux me permettre, je serais plus favorable au TS technique... merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Chacun pourra choisir son tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 28, 2012 Dernière vérification des prix avec Didier et on peut lancer les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 bien vu le post, mais quel est le prix de la sérigraphie à rajouter ??? je ne l'ai pas trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 bien vu le post, mais quel est le prix de la sérigraphie à rajouter ??? je ne l'ai pas trouvé merci Sérigraphie Excepté pour le "Basic Coton" dont le prix comprend la sérigraphie, il faut ensuite rajouter 4,22 euros par tee-shirt commandé. Pour rappel, le logo choisi est celui-ci : Il sera placé au dos du tee-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites