marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Après validation du 1er sondage, nous voilà donc à la 2e et dernière phase de vote : la déclinaison du visuel. Vous pouvez choisir plusieurs déclinaisons, merci d'en sélectionner 2 au maximum Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 18 Décembre. Si vous n'êtes pas intéressés par cette édition, merci de ne pas voter. Voici les déclinaisons proposés : A vos votes ! Récap' des votants : - Martouf - monsieurcoteetmatch - wanou - J2MG - mick69 - Sangokai - marie - nanac - totoro - Dowoi - clouclou - nat54 - kkoolmanos - arno_313 - Tipi - Jeromemx - k3vin93 - marco25 - dragao - Miyo - pOx - jace112 - Yusuke118 - philtam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 je viens juste de voir le MP de Nat Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 a voté ! apres il n'y a pas de troisieme etape pour le choix du tshirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Et les Asics, on laisse tomber ? Si Didier les propose, on peut choisir le tee-shirt que l'on veut (TTK ayant été proposé par Neya). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 il me semble que didier a dit tech ou asics pas de problème pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 [Mode HS on] On vous laisse seul 5 minutes et c'est la révolution ...ah ben bravo ! (je viens de lire les dernières pages du 1er vote...) certains commentaires ça va que je ne suis pas susceptible... c'est sur trancher ça va plus vite, mais bon pas sur que ça soit dans l'esprit "Classim"... [Mode HS off] Bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 est il reelement indispensable d'attendre 10 jours pour savoir si 25classims preferent le logo? (d'ailleurs mis a part 3 variante beaucoup de model se ressemble et risque de faire un sondage avec une reponse plus finale loin d'etre majoritaire du fait du large choix ) en tout cas peut m'importe moi je le prend ce t shirt mais finalement; logo dans le dos ? devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Et en cas d'égalité? Un 2eme tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Je ne sais pas, on verra est il reelement indispensable d'attendre 10 jours pour savoir si 25classims preferent le logo? Je ne savais pas trop quelle date mettre, ce dimanche qui arrive me paraissait court mais on peut réduire, pas de souci ! mais finalement; logo dans le dos ? devant ? Ca sera selon les envies de chacun sachant que la taille sera fixe dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 Ok, j'ai modifié la date pour laisser une semaine de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 vous auriez pas oublié celle-là de vignette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 voté 7 et 8 En grand (comme en 2009 quoi) dans le dos bien entendu sinon si c'est pour le camoufler le visuel aucun intérêt à mes yeux. Je ne l'achèterais qu'à cette condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 voté 7 et 8 En grand (comme en 2009 quoi) dans le dos bien entendu sinon si c'est pour le camoufler le visuel aucun intérêt à mes yeux Je ne l'achèterais qu'à cette condition. +1 Même si je ne suis pas d'accord pour le logo en lui même, il faut le mettre en grand derrière. Mais c'est pas considéré comme de la pub ? EDIT : je me suis apercu de ma bêtise, classim n'est pas la boucherie Sanzot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 voté 7 et 8 En grand (comme en 2009 quoi) dans le dos bien entendu sinon si c'est pour le camoufler le visuel aucun intérêt à mes yeux. Je ne l'achèterais qu'à cette condition. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 Il a toujours été question de mettre le visuel derrière mais Didier a précisé que cela pouvait être différent pour ceux qui le souhaitaient du moment que la taille reste la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 10, 2011 Il a toujours été question de mettre le visuel derrière mais Didier a précisé que cela pouvait être différent pour ceux qui le souhaitaient du moment que la taille reste la même Je n'avais donc point tout compris ou tout lu à priori. Merci pour la précision. Emplacement libre en somme (sous réserve d'espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 10, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Récap' dans le 1er post des votants (23 à ce jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Nan mais vous en faites combien de t-shirts classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Les autres c'est quoi alors ? J'ai pas du tout suivi cette histoire, j'ai juste vu que ça se frittait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Et ce coquin de steph en a profité, quel petit malin Ceci dit, je trouve dommage toutes ces prises de tête pour un simple t-shirt, m'enfin. Et puis il aurait été tellement plus simple de floquer "We ChanceN". Au moins, tout le monde aurait été content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Et puis il aurait été tellement plus simple de floquer "We ChanceN". Au moins, tout le monde aurait été content. http://www.youtube.com/watch?v=3qklksKY3nw&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites