Pacman_Pill Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je cherche un partenaire confirmé pour taper la balle sur Paris, mes dispos sont assez larges : de 10h à 16h en semaine. - Nicolas - H - 26 - NC, niveau 30-15/5 - Cherche partenaire entre 30/1 et 15/3 - Je joue habituellement sur les courts municipaux de Paris - Possibilité d'aller jouer en exterieur dans le 91 - Paris + proche banlieue De plus, j'ai une reservation au tennis Paul Valery dans le 12eme, pour le vendredi 9 décembre à 11h, si ca interesse quelqu'un, n'hesitez pas A bientot Nicolas Citer
Francesco Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je cherche un partenaire confirmé pour taper la balle sur Paris, mes dispos sont assez larges : de 10h à 16h en semaine. - Nicolas - H - 26 - NC, niveau 30-15/5 - Cherche partenaire entre 30/1 et 15/3 - Je joue habituellement sur les courts municipaux de Paris - Possibilité d'aller jouer en exterieur dans le 91 - Paris + proche banlieue De plus, j'ai une reservation au tennis Paul Valery dans le 12eme, pour le vendredi 9 décembre à 11h, si ca interesse quelqu'un, n'hesitez pas A bientot Nicolas Bonsoir, je suis disponible vendredi matin à 11h. Je m'appelle Francesco, je suis nc.. Normalement je suis disponible pour jouer en semaine le matin ou l après-midi Citer
Pacman_Pill Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour Francesco, Je t'ai envoyé un mp Citer
coolgeff Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 salut Pacman, je suis également intéressé, tu aurais un court ce week end ? Citer
Messages recommandés